Bonjour, cet été je pars faire quelques pays avec un pass InterRail, je réserve certains trains (les trains de nuit surtout) à l’avance.
Mais concernant la liaison BELGRADE-BAR j’ai l’impression qu’on ne peut pas prendre les billets à l’avance…
Si quelqu’un a des tuyaux à propos de ce trajet, je suis preneur.
Merci d’avance.
-H-
Bonjour, aveez vous finalement fait ce voyage et comment est=ce que ça s’'est passé ?
Nous sommes un couple et aimerions prendre une cabine avec un lit pour 2 ou 2 lits, savez vous ou recupérer cette information et ou acheter les billets (en ligne? )
Merci beaucoup
-F-
Bonjour,
Pour prendre le train à Belgrade, vous avez 2 solutions :
1 - Les appeler directement au +381 11 360 28 99 c’est le call center!
2 - Passer par une agence de voyage.
Bonne journée.
BB
Bonjour, j’ai effectivement fait ce trajet, de jour (long mais plutôt chouette), en prenant mon billet la veille à la gare de Belgrade (du coup je n’ai pas pris le train de nuit que je pensais prendre, complet).
-H-
Bonjour, je souhaiterais connaitre les tarifs du train Belgrade-Bar si vous les connaissez. Sur le routard je trouve les prix “6e” ou “21e” mais en allant sur le site de la compagnie ferroviaire serbe aucun prix n’est affiché…
Merci
Salut,
je suis passé par Mr POPOVIC, un monsieur Serbe très sympa qui parle le français. Nous avons bu un verre avec lui et bien rigolé.
Il est souvent recommandé sur le routard car sérieux et surtout car le site est tres compliqué à appréhender (gardez le comme votre dernière ressource).
Nous l’avons rencontré à Belgrade où nous avons récupéré les billets que nous avions précédemment payés.
Les prix ne sont pas si peu chère, en tout cas en 1° classe (cabine pour 2).
Voici le mail qu’il m’a envoyé, tarifs été 2016
Option 1. Couchette car - compartment with 6 couchette
Fare Beograd - BAR, 2nd Class reduced price for two passengers travelling together 4 743,00
Couchette car supplement 2 x 753,00 = 1 506,00
ticketing fee 00,00
Total for two passengers in serbian dinars 6 249,00
Option 2. Sleeping car Cabin with 2 BEDS
Fare Beograd - BAR, 2nd Class reduced price for two passengers travelling together 4 743,00
Sleeping car supplement DOUBLE 2 x 2 510,00 = 5 020,00
ticketing fee 00,00
Total for two passengers in serbian dinars 9 763,00
En tous cas le train est vraiment bien, entre les wagons les gens font la fête, boivent et musique a fond , dans le bar (loin des cabines), c’est vraiment bien!
Voici ses coordonnées:
Miodrag POPOVIC, directeur
Putovanja WASTEELS, Izvorska 48, 11000 Beograd, Srbija, phone/fax ++381.11.265 88 68
J’espere que ca te serviras!