Bonjour la communauté,
Est il réellement nécessaire de réserver à l avance les billets pour effectuer le trajet bombay goa?
Si oui quel est le site le plus simple pour le faire?
Merci !
Goa est le nom d’un Etat dont les principales gares sont : Canacona (CNO), Dabolim (DBM), Madgaon (MAO) et Vasco da Gama (VSG). Pour voyager en train, il est préférable de réserver ses places à l’avance, surtout si l’on ne voyage pas seul. Il est également possible d’acheter des billets Tatkal - vendus uniquement dans les gares - 48 heures avant le départ du train…
Pour réserver une place de train, je conseille de visionner cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=73fDA2Nq-lg. qui explique très bien comment procéder.
Alain
Merci…lrs wagons sont ils mixtes?
Oui, la majorité des wagons sont mixtes.
Alain
des billets Tatkal , j,en ai déjà acheté sur Cleartrip. Soit directement sur ma tablette ou par le biais de l’hôtel qui passait aussi par leur ordi.
par contre, j’avais en tête 24 heures avant , mais c’était peut-être 48heures. Ces billets sont un peu plus chers mais restent à des prix très raisonnables pour nous.
je prevois de partir sur mumbai fin janvier,debut fevrier pour une duree de 1 mois environ.1 semaine a goa ou au kerala pour me reposer et pour la suite,rien de fixe n est prevu.actuellement,pas de reservation fixe.
suis deja alle en indes en 2 cv,2 ans dans les annees 1975 et 6 mois en 1977 ,ecole de yoga a bombay.
si une personne etait interessee pour faire un bout de chemin ensemble,on peut en discuter.
amicalement votre