Existe-t-il des trains entre Veliko Tarnovo et istanbul l’été? Où puis-je trouver les horaires ? combien de temps cela prend-t-il?
J’ai entendu dire que les trains étaient très lents en bulgarie. La solution du bus pour relier Veliko Tarnovo à istanbul est-elle a prévilégier? (en fonction du confort, possibilité de voyage de nuit ou pas…) Là encore, connaissez vous les horaires et les temps de trajets? à quelle compagnie de bus m’adresser?
Merci!
Anonyme2
Je pense que la meilleure façon de te rendre à Istanbul de V. Tarnovo, et de te deplacer en Bulgarie en général, c’est en autobus. Il y a des bus entre V.T. et Sofia, et de Sofia, des bus qui partent pour Istanbul assez souvent (chaque heure). Tu pourras choisir de voyager le jour ou la nuit. Ça prend qqs heures (je pense 5-6 heures de sofia) et si tu prends l’autobus vers 22h, tu sera à Istanbul tôt le matin. Voici le site de la Station de bus de sofia, tu peux consulter les horaires même en français. http://tis.centralnaavtogara.bg
Bon voyage.
sassou.f3
Et bien je cherche, je cherche, comment trouver parmi ce chaos de caractères cyrilliques un onglet correspondant à une des langues que je connais… Mais je ne trouve pas ! Vous pouvez m’aider ?