Bonjour,
Pour un train de Varsovie a Cracovie : faut-il reserver?
Quelle compagnie?
Quel cout?
Merci pour vos réponse.
Le site des chemins de fer polonais permet de réserver et acheter son billet très facilement (en anglais). Le trajet dure un peu plus de 2h (la durée est indiquée pour chaque train sur le site). Les voitires sont confortables en 2nde classe, le café (ou la bouteille d’eau) est gratuit. Comptez (si je me souviens bien) environ 50 euros pour 2 personnes. Bon voyage !
Bonjour ,
Voici le lien Buy a ticket - www.intercity.plwww.intercity.pl/en
à savoir que Kraków Główny = centre de Cracovie
Bon séjour en Pologne
Kocham Polske
Bonjour je suis à la recherche du site des chemins de fer pour relier Varsovie à Cracovie . Le site si dessus proposer par Kocham ne fonctionne pas . Merci
Je voudrais relier Varsovie à Cracovie en train et savoir le prix .
Ns hésitons à louer une voiture !!! qq pourait il me conseiller !! Merci
Bonjour ,
Voici un autre lien
polski bus, pudelek, ryanair, sncf
Rozkład Jazdy PKP - rozklad-pkp.plrozklad-pkp.pl/en
Bonjour ,
Rozkład Jazdy PKP - rozklad-pkp.plrozklad-pkp.pl/en
From : Kraków Główny en français Cracovie Centre
To : Warsawa centralna
exemple de prix
DEPART12:082020-01-29KRAKOW GL»ARRIVAL14:292020-01-29WARSZAWA CEN 02:21 EIP35021st Class prices from: 229,00 zł2nd Class prices from: 150,00 zł∨
Bonjour ,
le change actuellement est ( 4,20 zloty pour 1 euro )
1st Class 229.00 Zl = 58 euros
2 st Class 150 Zl = 36 Euros
Bon séjour en Pologne
Kocham Polske
Un tout grand merci de votre réponse car ce n’est pas facile de s’y retrouver !
La circulation est elle dificile à Varsovie … nous hésitons à louer une voiture pour ns rendre à Cracovie et faire toutes les visites … Auschwits , la mine ! …l’usine … etc
Bonjour ,
Pour info
Le terminal de la Mine de sel est ( WIELICKA RYNEK KOPALNIA )
Auschwits en polonais ( Oświęcim )
Je vous conseille de faire toutes les visites autour de kraków ( Cracovie ) soit avec le train ou bus
Pour Varsovie , plutôt en voiture afin de visiter ( Torun , le chateau de Malbork , Gdansk , etc … )
Bon séjour en Pologne
Kocham Polske
Jkoni
la 1er ville à voir en Pologne est Gdansk !!! 10 fois plus jolie que Cracovie avec le chateau de Malbork, les dunes, la presqu’ile etc etc etc
pour Varsovie, je vous conseils pas la voiture, comme toute grande ville prendre les transports en commun
en revanche, pour Cracovie, la voiture est une bonne option.