Train en Albanie

Forum Albanie

J’envisage de circuler en train.Le train circule-t’il toujours de Pogradec à Tirana?
Merci .

Pas moyen de trouver d’infos fiables!

J’ai néanmoins trouvé un site “www.hsh.com.al” ( Le site des “Hekuruda shkiptare”, la SNCF albanaise…), puis l’onglet “LINJA HEKURUDHORE” sur lequel on trouve une belle carte stylisée avec les lignes et même les horaires… de départ, jamais ceux de l’arrivée, qui sont à considérer comme “indéterminés”…

Un départ journalier de Tirana vers Pogradec à 06:00
Un retour journalier de Pogradec vers Tirana à 13:45 ( Enfin… Si la rame de Tirana est arrivée…)
Prix: 295 ALL

Je ne sais pas si on peut se fier à ça… Parce que toutes les infos qu’on peut glaner en farfouillant dans nos moteurs de recherches préférés indiquent plutôt une débandade complète dans le ferroviaire albanais.

Au secours les routards qui seraient actuellement à Tirana et qui pourraient aller voir sur site, à la gare directement…

merci

Bonjour
En juin 2017 il n’y avait pas de trains pour voyageurs seulement des trains de marchandises
Cordialement

Trugarez ,Breizh da viken.
Kenavo ar’vechal.

Comme quoi on ne peut pas se fier au site officiel des “HSH”…
C’est donc encore pire que celui de la SNCF qui sont pourtant champions en la matière…

Ils indiquent pourtant clairement: Horaires 2018 !

Bonjour,

Apriori pas de train. Le seul train en Albanie de Tirana à Durres et ca prend mille ans…du coup personne ne le prend.
C’est un pays de bus et minibus :slight_smile:
bon voyage

Merci,c’est à voir.

Sujets suggérés

Services voyage