Retour de 2 mois en albanie

Forum Albanie

Bonjour aux Routards. Nous rentrons, mon mari et moi, d’un magnifique et inoubliable voyage de 2 mois en Albanie dont 1 semaine à Orhid en Macédoine. Notre parcours, Tirana, Berat, Lin, Ohrid, Korça, Leskovik, Permet, Girokaster, Ksamil, Saranda, Parc de LLogara, Lagune de Karavasta. De la beauté du pays à la gentillesse de ses habitants, je suis disponible pour des renseignements que vous auriez envie de me demander, dans la mesure où je prends moi-même beaucoup d’informations sur les commentaires ou blogs des autres voyageurs. Je me permets surtout de dire que l’Albanie ce n’est pas juste la société de consommation de la côte (certes très très belle), mais il y a surtout l’intérieur du pays, la beauté des paysages, la dureté de la vie des paysans aussi, et de belles, très belles rencontres. A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour.
Vous etiez à quelle période, en camping car ou van? Ou à pied?
Merci

Bonjour. Comme précisé nous rentrons juste de 2 mois, donc du 21 mai au 20 juillet. Nous avons fait tout cela avec notre propre voiture, La Rochelle-Bari (bateau), une Suzuki Swift Sport, petit véhicule, super en montagne, mais taille basse et le dessous de la voiture a du souffrir un peu, mais les routes s’améliorent sérieusement. Si besoin de renseignements précis, à dispo.

Bonjour Lylyjo, merci pour ton post.Je viens de m installer a Tirana pour au moins une année,je suis prof.Si tu as des conseils sur quoi visiter coté montagne je suis preneuse, ainsi que vos coups de coeur!Merci.Bonne journée

Bonjour. Je ne suis pas qualifiée pour donner des conseils, chacun appréciant des choses differentes, mais je peux repondre à diverses questions.

Sujets suggérés

Services voyage