Train Marrakech Rabat

Forum Marrakech

Bonjour je voudrais rejoindre Rabat de Marrakech en train. Est ce qu il faut réserver les billets en avance ? Si oui comment ? 1ère classe conseillée ? (Pour la clim ?) combien de temps faut il arriver avant le départ du train ? Merci

je n’ai jamais reservé. et je voyage en seconde.
j’essaie d’être bien en avance pour monter dans le train dès que c’est possible.
mais les délais, je n’ai plus souvenir.

si vous êtes sur Rabat la veille, passez à la gare et réserverz… si c’est une période de congé ou de fête, il peut y avoir du monde.
la gare est centrale et facile à trouver.

merci je pars de Marrakech :slight_smile:

Bonjour,

Il n’y a que lors des 2 aids qu’il est nécessaire de réserver

Par contre , si vous pouvez prendre le billet la veille vous éviterez la petite bousculade au guichet en dernière minute et pourrez arriver peu de temps avant le départ.

La clim, en première, n’est parfois qu’une option !
La seconde n’est pas si mauvaise que cela.

Votre voyage en train s’est bien passé? J’ai fait ce trajet en mars 2017 et j’ai trouvé que c’était un moyen économique et pratique de voyager au Maroc . J’étais avec une amie et nous étions les seules touristes, ce qui nous a permis d’échanger avec des “vrais” marocains (qui ne vivent pas du tourisme directement).
La ligne entre Marrakech / Fès est un excellent moyen de visiter sans se ruiner, nombreux trains par jour.
Lors d’un précédent voyage à Fès je l’avais utilisée pour visiter Meknés , trés pratique aussi.

Bonjour je pars demain pour le Maroc et dimanche on prendra le train sûrement en 2nde classe …et on ira samedi acheter notre billet Merci

Sujets suggérés

Services voyage