Train ou métro ou le bus à partir de l aéroport CDG?

Forum Paris et l'île de France

Oupssss! J ai oublié un ptit quelque chose. J aimerais savoir (sans prendre un taxi qui m’en coutera un bras) si, à partir de l aéroport CDG avec mes 2 valises si c est possible de prendre un métro jusqu au métro Notre-Dame-Des-Champs, un bus qui se rendrait jusqu au Boul. Des Raspails ou un train? Merci beaucoup pour vos réponses.

le atxi pour Paris est un forfait : 50 euros

il y a des navettes (sites web sur le sujet)

ou le train : RER … RER jusque Saint Michel + métro ligne 6

Bonjour ,

Désolé Béatrice , ce n’est pas la ligne 6 (Nation -Etoile ) qui passe à Saint Michel mais la 4
( Porte d’Orléans -Porte de Clignancourt ) .
Dans ce cas Chat666 devra descendre à la station Saint Placide qui se trouve à proximité de
Notre Dame des Champs .

J’en vous remercie énormément pour vos réponses. Ça me donne une idée claire. Je vais aller voir sur le site de CDG pour leurs navettes. C est bien que je dois chercher? C est bien le métro mais, j aurai deux valises. Pas sûr.

Le taxi, c’est 55 euros pour la rive gauche depuis CDG. C’est un peu cher certes, mais ce sera confort : le taxi t’arrêteras pile devant ton adresse.

En transports en commun ce sera moins simple surtout avec deux valises. Les navettes et le RER avec des valises, ça va encore (pas confort pour autant), mais le métro ce n’est pas du tout adapté (tout dépend aussi de la taille des valises, mais si ce sont deux grosses valises, passer les tourniquets seuls avec deux valises, c’est presque mission impossible…).

Le covoiturage c’est pas mal. Si tu as une voiture le plan c’est:
Réserve un parking as cher
Met une annonce sur les sites de covoiturage comme blablaca etc…
Ca te couvrira les frais de parking à CDG.
Je t’ai mis le lien du parking le moins cher.
Bon voyage!! :wink:

Merci. Mais, nous serons à pied. C est pour ça qu on cherche une solution. Y a Éden transport. Je vais m informer si c est possible. Ils disent que c est pas mal moins cher qu un taxi.je vous en redonne des nouvelles. Bonne journée!

"Je l’ai utilisée et j’ai payé mon Uber 15€ pour un trajet direct de Paris à porte Maillot (l’appli marche pour les taxis et vtc). On était 3 dans la voiture et donc le trajet de 45€ était de 15/personne."

Tu m’expliqueras comment tu arrives à ce résultat vu que la course est de 50 euros…

CDG Septembre 2017

Sujets suggérés

Services voyage