Train par Southern Railway de Gatwick

Forum Londres

Bonsoir,Pour mon premier voyage à Londres,
J’ai réservé un vol avec easy jet et j’arrive à Gatwich .
Je compte prendre le Southern railway pour rejoindre Victoria.
J’envisage de prendre les billets sur le net mais j’ai peur de me tromper avec les horaires en cas de retard de l’avion.
Et je ne sais même pas si la gare est éloignée de l’aéroport pour évaluer le temps de du débarquement pour rejoindre la gare.
J’aimerais savoir s’ il y a une grande différence de prix avec les achats aux guichets ou sur le net .
Je ne voyage pas seule, je suis avec deux ado et j’essaye d’organiser au mieux pour ne pas perdre de temps et de l’argent.!!!
Si quelqu’un peux me suggérer un autre moyen de transport pas chèrs,ne pas hésiter …

Bien à vous ,

Sabah

Bonjour,

les billets sont journalier donc pas d’horaires définis à l’avance, si vous prenez un billet pour un jour précis vous pouvez prendre le train à l’horaire qui vous arrange le mieux (dans les horaires prévus du trains), vous avez un trains toutes les 15 minutes ( de 05H00 à 23H45).

Actuellement 15% de réduction si vous prenez l’aller-retour (Anytime Return) en ligne.

Bien à vous.

merci !!!

Bonjour, vous savez si en passant par le site de la national rail les billets sont également journalier?La southern ne dessert pas vauxhall non?
Merci

Bonjour,

dans votre cas, il est préférable de prendre le train (ou un bus) jusqu’à Victoria Station et de la, rejoindre Vauxhall Station via le métro, ce sera beaucoup plus rapide et vous éviterez de changer quasiment 3 fois de trains pour arriver au même résultat.

Bien à vous.

Merci de votre réponse! nous sommes 4 adultes et 2 enfants et j’hésitais entre:
train de Gatwick à Victoria puis métro jusqu’à Vauxhall ou le train de Gatwick à Vauxhall avec le changement à Clapham!
Donc train/métro selon vous!
dernière petite question, si je commande les billets sur le net, vous avez une idée de la durée de livraison ou c’est un voucher à imprimer?
en tout cas ca me rassure que les billet sois journalier!

Re-bonjour,

après l’achat via internet, vous devez imprimer les “vouchers” envoyés et les échanger (contre un ticket genre Travelcards) dans l’un des bureaux de la société de train que vous prenez !

Attention qu’il y a 2 terminaux d’arrivée à
Gatwick, le nord et sud, vous pouvez aussi acheter vos billets de trains dans
les deux terminaux, la gare ferroviaire est côté sud et il y a des
navettes gratuite pour relier le nord au sud.

Bien à vous.

Oui j’ai vu que la gare est au terminal sud, ca tombe bien c’est à celui la que j’arrive! merci encore pour vos précieux conseils!

tu peux aussi retirer tes billets aux nombreuses bornes situées près des quais, il te suffira d’insérer la carte de crédit ayant servi à l’achat et de taper ton code reçu par mail

Sujets suggérés

Services voyage