Bonjour
Nous souhaitons faire un tour Sud Lipez - Salar d’Uyuni mais je ne sais pas commet me rendre à Tupiza pour débuter ce tour.
Il y a normalement un train au départ de Oruro via Uyuni quia part à 14h30 le Mardi et le Vendredi (Expreso del Sur) et à 19h00 le Mercredi et le dimanche (Wara Wara) mais je n’arrive pas à réserver de billet sur le site https://www.ticketsbolivia.com.bo
Est ce que quelqu’un sait comment s’y prendre?
Merci
J’ai le même problème. J’arrive pourtant à obtenir des billets pour le trajet Oruro-Uyuni sans problème. Remarquez que le site du Routard précise tout de même que les billets peuvent se réserver un mois d’avance… Peut-être sommes-nous simplement trop pressés.
Bonjour, j’ai le meme problème, donc j’ai contacté la personne qui va s’occuper de notre périple dans le salar, elle m’a informé ue la ligne de chemin de fer avait subi de graves dégats au mois de decembre 2017 suite aux intemperies et qu’elle etait inutilisable.
Je lui ai ce jour demandé des nouvelles car si le train n’est pas rétabli, il devra venir nous chercher en 4X4 à UYUNI
j’ai contacté tickets.com bolivia et le train ne fonctionne plus pour le moment et apparemment au delà de cet été
cordialement
Bonjour,
Je souhaitais egalement faire le tour depuis Tupiza.
Pouvez vous me dire quelle agence est venue vous chercher à Uyuni !
Merci pour votre aide !
Je suis deja en Bolivie et voudrais faire le tour vers le 4 ou 5 aout !
Geneviève