Trajet aéroport Antigua

Forum Guatemala

Bonjour, savez-vous si en arrivant vers 23h à l’aéroport de Guatemala City je trouverai facilement un transport pour m’emmener jusqu’à Antigua merci d’avance

Bonjour
nous sommes ds le même cas que vs, nous partons en mars. Je pense que nous resterons à G City et repartirons dès le lendemain, plus facile aussi en cas de retard de vol.
quand partez vous ?

Bonjour
nous sommes ds le même cas que vous et allons certainement rester sur G City et repartirons des le lendemain sur Antigua. On sera plus serein en cas de retard de vol aussi …
quand partez vous ?

Bonjour
nous sommes dans le même cas que vous. Nous resterons sur Guatemala City et repartirons dès le lendemain vers Antigua, on sera plus serein en cas de retard de vol. Nous partons mi-mars. Et vous quand partez-vous ?

Bonjour Robert. Nous sommes dans le même cas que vous et partons mi-mars. Nous resterons passer la nuit à Guatemala City et repartirons dès le lendemain sur Antigua. Nous serons plus serins en cas de retard de vol. Quand partez-vous ?

Seulement en septembre

Bonjour vous m’avez répondu en mars concernant ce message au final pensez-vous que je trouverai un moyen d’aller à Antigua en arrivant un peu avant 0h00 à l’aéroport de Guatemala City ?

Bonjour,

Ce trajet ne présente pas de risque particulier et peut être effectué de nuit. Par contre à cette heure ci vous ne trouverez plus de navettes. Il faudrait prendre sur place un taxi ou un uber (250 à 300 Quetzales), ou prévoir en avance un transfert avec chauffeur privé (500 - 600 Quetzales ?)

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage