bonjour
comment se rendre de l’aeroport d’izmir à kusadasi à cout raisonnable ?
y-a-t-il des bus ou navettes ?
pour une famille de 4 personnes
merci
bonjour
comment se rendre de l’aeroport d’izmir à kusadasi à cout raisonnable ?
y-a-t-il des bus ou navettes ?
pour une famille de 4 personnes
merci
A part le taxi, je n’ai jamais vu de bus ou navette desservant Kusadasi depuis l’aéroport Menderes à Izmir.
de l’aéroport d’izmir vous pouvez prendre le train(la gare est dans l’aéroport) jusqu’à selcuk: prix en 2011 était de 1.80€ par personne; à selcuk il y a des bus jusqu’à kusadasi ou alors à 4 le taxi peut etre intéressant (il y a 19km environ)
bonjour
merci pour ces infos précieuses
J’ai quitté Kusadasi l’an née passée et j’ai pris un bus jusque l’otogar d’Izmir. Je n’ai pas emprunté le métro car j’étais trop chargée de bagages avec un chien en plus… De l’otogar d’Izmir, j’ai pris un taxi jusque HAVAS : le quartier est superbe, très luxueux, j’ai payé 10YTL pour ce trajet en car qui m’a déposée à l’aéroport d’Izmir et le reste s’est déroulé avec aisance.
Dans votre cas, vous pouvez emprunter le métro jusqu’à l’otogar d’Izmir et puis acheter des tickets de bus pour Kusadasi (environ 13 YTL/personne. Les navettes sont très fréquentes.
Bonjour,
Peut-être, ma réponse, sera tardive, mais je peux vous recommander de réserver un transfert collectif.
TransferOnly.com, vous permet de rejoindre votre hôtel sans préoccupation.
Le prix pour 4 personnes est de l’ordre de 39 euros.
Prise en charge depuis l’aéroport jusqu’à la porte de votre hôtel.
Bon séjours.
Anapaul.
bonjour
merci à tous pour ces informations
je pense que l’on va opter pour la solution d’Anapaul
le tarif est tres intéressant pour un servuice porte à porte sans se prendre la tête pour arriver au plus tôt à l’hotel apres le voyage en avion.
à 20 liras, qui part de l’autogare de Kusadasi, et qui vous emmene à l’aéroport de Izmir (Adnan Menderes) en 1 heure top chrono.Super efficace, ca m’a bien aidé hier…
Le nom c’est last minute, c’est juste à côté de Kamil Koc dans l’otogare…
Je vous invite à visiter mon site si la Turquie, et Istanbul vous intéresse:
Bonjour Pelmaaa,
pourriez-vous me dire svp où ont peut prendre la navette “last minut” depuis l’aéroport de Izmir pour Kusadasi? Merci beaucoup
y a des bus de Havas pour se rendre à Kuşadası à la sortie de controle police …
Bonjour,depuis aeroport d Izmir jusqua Kusadasi ,le nom et prix des navettes m aiderait merci
En sortant de l’aéroport d’Izmir à droite il y a l’arrêt des bus Havas,mais il n’y avait personne pour renseigner .
J’ai donc traversé la route en face ,comme pour prendre le métro et je me suis rendu sur le grand parking des navettes à droite,là j’ai trouvé un mini bus qui m’a déposé devant mon hotel pour 20TL.
Je ne connais pas le prix du bus Havas Izmir-Kusadasi,par contre je connais le prix du bus Havas Kusadasi-aéroport Izmir,il est de 25Tl.
Je l’attendais devant mon hotel Samedi dernier à 16h30,mais une navette last minute qui passait à 16h20(et qui avait deux places de libres) m’a pris pour 20TL.
Ai-je été assez clair ?
Bonjour y a t il des navettes l’ast minute depuis l aéroport izmir -kusadasi et quelle fréquence ? Merci