Trajet AIBD Saly

Forum Sénégal

Bonjour je me rends à Saly en mars et je vais découvrir le nouvel aéroport nous serons 2 ou 4 personnes quels sont les tarifs et quelqu un peut il me recommander un taxi merci de me donner les tarifs pour 2 et pour 4 de l aéroport à Saly

Bonjour
Il y a les taxis officiels de l’aéroport, pour le prix de 25 000cfa le jour et 30 000 cfa entre 00h et 6h.
Puis les tarifs des taxis non officiels (ceux qui n’appartiennent pas à une société privée )
Et qui, pour certains dont la voiture est en bon état, peuvent vous apporter les mêmes services. A vous de choisir

Merci si quelqu un peut me recommander un non officiel je suis preneur

Je connais Alex Thierno Ndongo qui est notre chauffeur habituel. Si vous voulez les coordonnées je vous les transmets par MP

Bonjour

Je suis également preneur pour connaitre le prix d’un taxi bon marché Par ailleurs y a t-il un bus qui relie le nouvel aéroport à Saly et à quel prix Merci Cordialement

Bonsoir Quel est le tarif d’un taxi non officiel ? Merci

Bonjour j en connais un qui prend 15000 très sérieux son numéro en mp

bonjour a tous. qu’en est il des navettes (bus) de l’aéroport a Saly/Mbour. en mars, elles n’ existaient pas. sont elles maintenant en service, et roulent elles 24/24. merci pour vos réponses.

Bonjour, moi je suis Francais et je peux venir vous cherchez à l’aéroport pour un prix honnetes, Cela évite les désillusion car sa première fois au Sénégal on s’en souvient toujours si on est pas bien conseillé.

Cordialement

En mars il y avait des navettes pour Dakar Je pense que maintenant il y en a pour Saly Environ 6 euros pour Dakar jusqu’à la gare routiére ensuite un petit taxi pour votre destination tout dépend ou vous allez 3 à 5 euros il faut négocier

… le bonjour. a preuve du contraire, les navettes pour Mbour/saly, n’existent pas… la navette pour dakar, ne va pas a la gare routiere, elle va a un garage spécial DDD, en face du stade LSS, quartier grand yoff HLM. je l’ai utiliser 12/2017, et 04/2018. c’est 6000 cfa soit presque 10 euros. la gare routiere générale est du coté de Pikine. elle s’appelle les beaux maraichers.
google map est ton ami.
une application pour les bus dakarois: “talibi”

Exact Je vois que tu as le souci du détail J’imagine que tout cela peut etre confirmé à l’information de l’aéroport En afrique j’essaie d’oublier Google je préfére le contact avec les locaux

Sujets suggérés

Services voyage