Mi-mars, pendant notre périple en Thaïlance, nous souhaitons aller de Bangkok à Kanchanaburi. Là, nous avons pris un hôtel près de la gare (près du pont de la rivière Kwaï). J’aurais voulu savoir quel est le trajet le plus direct pour y aller, et d’où partir de Bangkok (gare train-bus)?
Notre objectif est d’aller un jour tôt aux cascades d’Erawan et de reprendre ensuite le train ou bus afin d’être pour 18h au train de nuit à Bangkok.
Merci beaucoup pour vos infos,
Aurore
Anonyme2
salut
tu ne precise le point de depart mais soi tu sera a aeroport puis tu a les formalité ok
tu prend le metro et au terminus du metro il faut te rendre a victory monument …c est une station apres le terminus metro bien sur losque tu sera a victory monument tous seul tu ne trouve pas mais tu demande il y a des mini van qui parte de cette placette les mini van se trouve dans les ruelle sinon
de victory monument du te rend a khaosan road ici tu a les agence a gogos pour vendre le ticket et il viens te chercher a l hotel .victory monument vs khao san road tu a des bus j ai oublier le numeros …
pour ta 2 question je n ai aucune idée mais si tu est au pont de la riviere kawai la oui tu prend le train pour bkk pas de probleme ou a hotel il ont des n mini van pour le centre de bkk …il te reste comment aller aux cascades …je ne sait pas mais a ton hotel ils ont l information