Bonjour à tous,
Nous aimerions prendre un bus direct Bangkok - Thong Pha Phum cet été mais je n’arrive pas à trouver les horaires.
Quelqu’un pourrait me renseigner?
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Nous aimerions prendre un bus direct Bangkok - Thong Pha Phum cet été mais je n’arrive pas à trouver les horaires.
Quelqu’un pourrait me renseigner?
Merci d’avance
Bonjour
Je ne sais pas s’il existe une liaison directe . En revanche, pour y être allée en 2011 avec mon fils , je sais qu’il y a des bus au départ de Kanchanaburi . Il s’agit d’un bus local , sans air con , et très bon marché ( entre 60 /70 THB à l’époque ) . Il faut environ 3h pour faire le trajet .
J’imagine que vous allez passer quelques jours avec des éléphants ?
Bonjour
Je confirme, pas de liaison directe sauf à prendre un taxi ou un minivan, mais ce sera cher
Ou alors, encore plus cher mais le top : bookez avec Safarine qui vous fera faire des étapes par les chutes d’Erawan et les sources chaudes avant d’arriver chez François pour le coucher du soleil sur les montagnes birmanes de l’autre côté du lac
Merci pour vos reponses! Nous aons déjà booke avec Safarine il y a deux ans et c’était super mais cette fois nous allons seulement au Ganesha Park!
[quote]
cette fois nous allons seulement au Ganesha Park! :](/citation]Chance !
J’espère qu’il sera là
Profitez-en bien !
bonjour moi aussi j’y vais cette été debut juillet ,tu aura toute les explication par ce lien :
http://voyageforum.com/discussion/transport-en-bus-avec-enfants-bangkok-thong-pha-phum-d5826707/
bon voyage