Bonjour à tous,
Savez vous si il existe des bus entre l’aéroport de Bishkek et Kochkor en direct sans passer par le centre de Bishkek?
Merci
Bonjour à tous,
Savez vous si il existe des bus entre l’aéroport de Bishkek et Kochkor en direct sans passer par le centre de Bishkek?
Merci
Bonjour,
je pars pour le Kirghizistan fin juillet et comme vous, je me demandais si il existait une liaison direct entre l’aéroport et Kochkor; avez vous eu la réponse ?
Cordialement,
Bonjour,
Malheursement, je ne pas te confirmer cette information car nous avons finalement fait un peu différemment. Nous avons pris un bus en direction de Balyktchy (ville au bord d’Issyk Kul) et nous lui avons demandé de nous arréter à mi chemin pour visiter le canyon de Konorchek.
Pour te raconter notre péripetie en complet, nous avons donc demandé au bus en direction de Balyktchy de nous arréter au canyon mais, le chauffeur ne connaissait pas ce canyon, il nous a donc un peu abandonné au croisement entre Balyktchy et Kochkor. Nous avons donc renoncé au canyon et rejoint Kochkor directement en stop.
Tu peux eventuellement prendre cette option. C’était pas prévu pour nous mais le stop marche très bien dans ce pays et nous n’avons pas attendu plus de 10 minutes sur le bord de la route.
Cette destination est vraiment extraodinaire. Profite en bien et n’hésite pas si tu as d’autres questions
Ps : nous avons finalement fait le canyon de Konorchek au retour et je te le conseille. C’est vraiment super.
Je t’ai pas précisé que nous avons pris le bus à la western bus station / Auto vaksal dans la banlieue de Bishkek (pas besoin de rentrer dans le centre ville)