J’aimerai aller de HANOI à HOI AN en bus de ligne : j’aimerai des info sur la durée, les horaires etc merci
Bonsoir,
Pourquoi ne pas intégrer le train dans votre recherche ?
C’est plutôt pas mal, certainement plus agréable, même si les bus ont des couchettes. Mais l’espace est assez restreint dans les bus.
De plus, les paysages sont beaucoup plus chouettes par le train.
En ce qui concerne la durée du trajet je ne la connais pas car j’ai fait Hanoï Da Nang ( 30 kms de Hoi An ) par étapes.
J’ai fait certains trajets en bus, puis plus tard en train. Il n’y a pas photo.
Bon voyage.
Message enregistré.
C’est absolument interminable + on ne prend le bus ici que quand on ne peut pas faire autrement vu que les chauffeurs sont des kamikaze.Sinon, on prend les trains de nuit, d’autant plus ici que la route est moche sur plus de la moitié du parcours.
Je suggèrerais
J1 train de nuit Hanoi-Hue(ou NINH BINH-HUe si vs terminez votre séjour dans le Nord dans la baie d’Along terrestre
J2 et 3 Hue
J 4 VOITURE Hue-Hoi An pour passer pour visiter Lung Co, par le col des Nuages et la montagne de marbre. Sion, train de jour (les bus passent pa&r un tunnel, le train longe la côte)
Sino, il y a un train ou un bus de nuit couchettes Hanoi-Danang si 16 heures de transport vous vont !!!