Trajet Cali-Quito en bus

Forum Colombie

Salut tout le monde… je m’apprête à effectuer le voyage Cali-Quito en bus ce mercredi, j’aurais aimé savoir si quelques personnes l’on déjà fait ? Je vais rendre visite à une amie pour deux trois semaines, et remonte à Cali ensuite;
de plus j’arrive à 3 mois de séjour sur le pays à partir du 22 janvier (dimanche) donc j’vais essayer de sortir et revenir dans le pays voir ce qu’ils me tamponnent…

J’ai déjà acheté mon ticket Cali-Ipiales, j’aurai surtout aimé savoir comment ça se passe à la frontière ? C’est rapide ou non ? Le changement de bus est facile ?

Je compte faire Tulcan-Quito en bus ensuite…

Merci pour vos renseignements!

Hola.

On a fait Popayan- Pasto- Ipiales- Tulcan- Otavalo- Quito en février dernier.

Pour la frontière, pas de problème, c’est rapide.

Tu peux regarder notre blos avec toutes les infos pratiques.

viajesconmochila.blogspot

Buen viaje.

Hola !

Apres 16h de bus, une bonne file d’attente de 2h a la frontiere et une bonne douche, je suis bien arrive a Quito :wink:
On m’avait annonce 9h pour Cali Ipiales, ce fut 11h, puis 6h pour Tulcan Quito alors qu’on m’avait annonce 5h, mais bon, bien arrive et au final de belles rencontres.

Je vais faire un tour sur votre blog pour m endormir a present… Merci pour le message, chaoo

Hola! J’aurais juste aimé savoir combien vous a coûté le trajet en bus de Cali à Quito ?
Merci !

Julie

Ca dépend de la compagnie de bus que tu vas choisir… avec Bolivariano c’est 46000 pesos le Cali-Ipiales, et avec bonne sécurité ! Sinon tu peux trouver jusqu’à 35000 il me semble… Ensuite Tulcan jusqu’à Quito c’est 5$ ! Sans oublier le taxi ou collectivo a payer pour passer la frontière, entre Ipiales et Tulcan, mais ça ça vaut quasiment rien…

Bonjour

Suite à vos messages très clairs je voudrais savoir s’il est possible de réaliser ce trajet et de passer la frontière de nuit ?

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage