Trajet Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,

juste est-il possible de voyager de nuit à l’aide de bus (locaux ou privé) ou du moins des bus qui partent qaund ils commencent à faire nuit vers 18h
sinon niveau des horaires de bus et destinations, est ce facile d’avoir les renseignements que l’on désire ?
merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre

Hola !!!

Tout d’abord où voulez vous aller ???

Par exemple, il est possible de quitter Liberia à 8h le soir et arriver à San Jose vers minuit … je l’ai fait mais plus aucun taxi n’attend … donc il faut s’organiser pour être pris en charge en appelant une centrale avant ou savoir ou vous allez précisément car il n’est pas conseillé de traïner à pied en rue la nuit au terminal de Pulmitan, barrio Coca Cola San Jose. Ceci est un exemple et du vécu …
Je voyage seule !
voir site http://horariodebuses.com/FR/cr/

Il y a des terminaux différents à SAn Jose pour chaque grande destination - Pulmitan de LIbera qui fait San Jose - Liberia, MUSOC qui fait San Jose - San Isidro del General (Pour aller au Chirripo), …

Bonnes recherches

merci pour ta réponse

mon itinéraire idéale mais bon je sais que c’est impossible il faudra que je repasse par san josé
mais sinon javais prévu

san josé -> fortuna -> monteverde > bagaces -> montezuma > jaco > manuel antonio > uvita > bahia drake > corcovado
puis retourné a san josé pour faire puerto viejo de talamanca
puis retour san josé -> turrialba
retour san josé -> trotuguero

et ce possible surtout mon gros itinéraire de début a partir de bus locaux ?

Sujets suggérés

Services voyage