juste est-il possible de voyager de nuit à l’aide de bus (locaux ou privé) ou du moins des bus qui partent qaund ils commencent à faire nuit vers 18h
sinon niveau des horaires de bus et destinations, est ce facile d’avoir les renseignements que l’on désire ?
merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre
Anonyme2
Hola !!!
Tout d’abord où voulez vous aller ???
Par exemple, il est possible de quitter Liberia à 8h le soir et arriver à San Jose vers minuit … je l’ai fait mais plus aucun taxi n’attend … donc il faut s’organiser pour être pris en charge en appelant une centrale avant ou savoir ou vous allez précisément car il n’est pas conseillé de traïner à pied en rue la nuit au terminal de Pulmitan, barrio Coca Cola San Jose. Ceci est un exemple et du vécu …
Je voyage seule !
voir site http://horariodebuses.com/FR/cr/
Il y a des terminaux différents à SAn Jose pour chaque grande destination - Pulmitan de LIbera qui fait San Jose - Liberia, MUSOC qui fait San Jose - San Isidro del General (Pour aller au Chirripo), …
Bonnes recherches
Anonyme3
merci pour ta réponse
mon itinéraire idéale mais bon je sais que c’est impossible il faudra que je repasse par san josé
mais sinon javais prévu
san josé -> fortuna -> monteverde > bagaces -> montezuma > jaco > manuel antonio > uvita > bahia drake > corcovado
puis retourné a san josé pour faire puerto viejo de talamanca
puis retour san josé -> turrialba
retour san josé -> trotuguero
et ce possible surtout mon gros itinéraire de début a partir de bus locaux ?