Bonjour,
Il s’agit d’un appel de détresse lol
Nous sommes actuellement au lac de ba be et nous cherchons à rentrer sur hanoi mais.personne ici n’est capable de nous dire par où ni comment.
Nous souhaiterions prendre les transports publics car le transport privé revient trop cher.
Y a t-il un bus au départ de tai nguyen pour hanoi ? A quel horaire ?
Merci d’avance pour vos réponses, sur internet nous n’avons trouvé aucune information.
Salut
Je ne comprends pas trop ton pbm. Désolé. En général la différence de prix n’est pas si énorme. Je fais avec bus mais il y a longtemps,je ne rappelle pas. Mais jamais je suis coincé en Vietnam . Demande aux gens, ils donnent tjrs la bonne info.
Jo
Désolé, pas vu avant, donc cette réponse est pour d’autres. Je me demande bien où vous avez dormi à Babe avec personne pour vous renseigner, alors que c’est très facile : moto-taxi pour Cho Ra, bus Cho Ra-Bac Kan ou Tay Nguyen, and bus BK ou TN-Hanoi (ces derniers sont nombreux dans la journée) ; c’est un peu la galère mais ça marche !
De retour du vietnam, pour ceux que ça pourrait interesser par la suite :
-
oui, trajet privé en voiture bien plus cher que les transports publiques (nous nous sommes renseignés sur place)
-
il y a 1 bus public au départ du village de Bo Lu pour Tran nguyen à 6h00 du matin, pas très loin du homstay de Mr Linh (vraiment un type super au passage, nous n’étions pas logés dans son homestay pourtant il a pris le temps de nous expliquer comment faire…et le seul à finalement savoir comment faire malgré nos questions auprès de nombreux locaux dont notre homestay) en face du débarcadère
De tran nguyen bus jusqu’à Hanoi
Le trajet complet est réalisé avec la meme compagnie dès Bo Lu, meme s’il y a des changement de bus à faire, il suffit de leur dire dès le départ que vous allez jusqu’à Hanoi.
Le prix est de 170 000 VND pour le trajet complet.
Apriori il y aurait également des départ à 07h00 et 09h00 du matin à partir du village de Pac Ngoi mais il ne passe pas par Tran nguyen mais par … je ne me souviens plus le nom de la ville, mais c’est un peu plus long.
Voilà.
Je ferai un détail du voyage dans un autre sujet.