Trajet de Bora-Bora à Maupiti

Forum Polynésie française

Bonjour,
Est il possible de faire le trajet de bora bora a maupiti en bateau (regulier ou taxi)?

Bonjour isabelle

Biensûr en prenant le Maupiti Express, départ de Bora Bora le mardi, retour sur Bora Bora le jeudi.
Ou pour quitter Maupiti à la fin de ton séjor, via un vol AT pour Raiatea, Bora Bora ou Tahiti.

Bonne journée
christian

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Impossible de trouver si le maupiti express circule ( quelqurs articles de janvier dernier semblait dire qu il ne serait pas maintenu) ni de trouver les horaires. Avez-vous ces infos?

Re bonjour Isabelle

Oui les infos que je t’ai communiquées remontent à quinze jours ou je les ai contactés.

Tu peux pour en avoir le coeur net l:
​MAUPITI EXPRESS Desserte MaritimeNAVETTE DES ILES
Tel : 40676669 ou au 87782722 ou au 87740240
Mail : maupitiexpress@mail.fr

Bon préparatif
christian

Merci Beaucoup.
Bonne journée

Isabelle

Bonjour Christian,

Je voulais vous remercier car grâce à votre information nous avons pu caler 2 jours à Maupiti dans notre séjour en Polynésie, et ça vaut vraiment le coup !

Juste pour préciser, l’adresse mail exacte est maupitiexpress@mail.pf
Nous avons pu réserver par mail sans problème, et payer l’aller retour (en espèces) au comptoir le jour du départ de Bora

Merci encore

Nina

Bonjour Nina

Merci pour ce retour, je devrai relire plus attentivement mes réponses avant de les valider, tu as raison de préciser que l’adresse mail était érronée .pf en lieu et place de mon .fr.

Si ton séjour n’est pas terminé et se poursuit, je te souhaites encore de belles découvertes.
Nana
christian

Bonjour.
Le Maupiti express II est il toujours en service ? Si oui les jours de départ sont ils identiques à ceux de l’année de 2021 ?

Bonjour Julien

Oui le MAUPITI EXPRESS 2 opére tjrs en ce moment des rotations au départ de Bora Bora le mardi 08 h00
Retour sur Bora Bora le jeudi aprés midi.

christian

Bonjour,

Désolée mais je suis un peu “perdue” avec ces horaires de Maupiti Express :smiley:

Nous aimerions quitter Maupiti le mardi, à voir ce n’est pas envisageable (ni bateau, ni avion).

Pour Maupiti même, il y a donc uniquement l’arrivée le mardi et le départ le jeudi ?

Si c’est ça je vais commencer à m’arracher les cheveux :))))))

Merci pour votre aide !

Bonjour Shiva

Avec le maupiti express pas d’autres choix,arrivée mardi départ jeudi.
Autre solution avec la Cie TAC, plusieurs rotations aeriennes en semaine.

christian

Bonsoir Christian,

Je crois que tu as eu la solution pour nous ! :slight_smile: TAC a un vol le lundi, ça devrait donc être en ordre.

Sinon on fera “que” 2 nuits sur Maupiti et on ajoutera 2 nuits par la suite … à voir :wink:

Merci en tout cas !

Bonjour, je m’incruste dans le sujet…
Si l’on souhaite juste faire un aller jusqu’à maupiti, le mardi donc à 8h si je comprend bien, il faut faire la demande par mail ?
Et combien de temps dure la traversée ?
Merci d’avance

Bonjour Kevin

La vente des billets se fait sur place soit à bord le jour du départ ou au bureau sur Vaitape à Bora Bora.

La durée de la traversée peut varier en fonction de la météo, 1h45 à 2h15 ++

christian

Merci beaucoup pour la réponse !

Sur place ce n’est pas trop tard vous pensez pour avoir de la place ? J’aimerais être sur de pouvoir repartir sur Maupiti !

Bonjour Kévin

Pas d autres moyens que ceux que je t’ai cité.
Tu peux thrs leur envoyer un mail ou téléphoner pour te rassurer.
Mais il n’y aura pas de problème.

christian

hello désolée de vous solliciter après autant de mois!!
nous souhaitons faire comme vous , l’année prochaine passer 2 nuits à Maupiti!! au départ de bora-bora, en espérant que ce bateau fonctionne toujours et pas de covid!!

pouvez vous me dire svp combien de temps dure la traversée ?? est-ce que la mer c’est supportable ?? (je souffre du mal de mer si ça bouge de trop

est-ce que sur le bateau il ya un extérieur ?
et est-ce que vous avez une idée pour le logement sur place

merci d’avance
bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage