Trajet de l’aéroport de Jalaluddin de Gorontalo au port de Gorontalo en Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour !

En premier lieu merci à tous pour les informations que vous laissez sur le forum, c’est très instructif.

Je prépare actuellement un voyage en Indonésie dont une partie sera en Suwalesi.
Pour pouvoir reserver deux billets d’ avion et surtout choisir les bons horaires ( d’ une part Bali-Denpasar vers Gortontalo et d 'autre part un billet de Gorontalo vers Manado) il me manque une information que je ne trouve pas => les moyens de transport, le cout et surtout le temps pour parcourir la distance entre l ‘aeroport Jalaluddin de gorontalo et le port des Ferry de Gorontalo. J’aurais une préference pour une voiture avec un chauffeur, histoire de me rassurer sur le temps du trajet par rapport à l avion.
Google Maps m’ indique environ 40 km et 1h15. mais cela n’est qu un indicateur…

Quelqu un peut il partager son expérience avec moi ?

Par avance merci beaucoup !!

Bonjour Marmotte!

Nous partons en juillet pour un mois en Sulawesi. Notre voyage passe également par Gorontalo. Nous arriverons très tôt le matin à Gorontalo et j’ai réservé des billets d’avion Gorontalo-Manado en fin de journée.
Je n’ai pas mon livre-guide sous les yeux mais il me semble de mémoire avoir lu qu’il y a 1h de trajet à faire en taxi ou mikrolet. Je ne me rappelle pas du prix!
J’essaierai de vérifier cela ce soir ou demain.
Bonne journée!

Merci pour ta réponse. Je veux bien l ‘information si tu la trouves.
Peux tu me dire quel est ton livre guide stp ? S’il donne cette info que je n ai trouvé nulle part, c’est que c’ est celui que je dois acheter !
Bonne journée aussi !

Sujets suggérés

Services voyage