Bonjour Je souhaite prendre mes billets de train entre Delhi et Agra depuis la France.
Je sais que avec Cleartrip un coup ca marche et un coup ca marche pas donc pourquoi pas passer par une agence avec une commission raisonnable
Pourriez vous me dire ou m adresser afin d’être tranquille avant de partir ?Merci
“Metropolis tourism home” dans le quartier de Penhar ganj. Bon rapport qualité prix pour l’hôtel, resto excellent et agence sérieuse… pub gratuite et méritée … Adessias.
je viens de lire la reponse de jc, mais j émet un doute, apparemment il s agt d une guest ? peut etre que sur place effectivement ils reservent des billets de train mais par correspondance ?
ce qui est sur c est que c est difficile de France de reserver un billet meme sur cleartrip car il faut un compte irtct ( compte de train en inde)
mais ils proposent de t aider sur le site
ce qui est sur c est que cleatrip est un site sérieux
isa
Pas besoin de réserver depuis la France, sur place à la gare directement.
Bien cordialement,
Merci Isa
Effectivement, après vérification sur le net, je n’ai pas été assez explicite. C’est:
- metropolistouristhome.com pour la réservation de l’hôtel sans passer par une centrale de réservation.
- métropolistravels.com pour l’agence. On peux demander d’envoyer le e-ticket
bonjour merci pour vos réponses
Quand a prendre les billets directement a la gare .Nous arrivons de Paris a Delhi a 9h35 et voulais prendre le train pour Agra a 13h30 .Je ne veux pas prendre le risque de nous retrouver sans billets Je vais essayer avec l 'agence metropolistravels ,j’espère que la commission est raisonnable.