salut a tous, j’atterris a Fortaleza le 21 novembre a 2 h du mat, et j’aimerai arriver a prendre le bus pour jericoacora le plus tôt possible… n’etant pas adepte du “réserver à l’avance”, j’aimerai connaitre le prix pour le trajet, s’il est recommandé de reserver a l’avance les billets au risque de ne plus avoir de places ou y a t il suffisamment de places pour arriver le jour meme?
(le temps que tu fasses tes formalités, que tu récupères tes bagages etc. tu y seras vers 4h du matin)
Vois si tu as ton bus rapidos, sinon réserve (tu n’attendras pas plus d’un jour) et va te reposer un peu dans l’hôtel le plus proche.
A mon avis, tu pourras enchainer le jour même!
Inutile de vous rendre à la gare routière.
Le bus qui dessert Jericoacoara passe par l’aéroport 15 minutes après son départ.
Arrêt à l’aéroport à 8 h 15 et 19 h 15. C’est désormais la compagnie Fretcar qui assure la liaison, et non plus Redençao comme par le passé. Essayez de voir s’il est possible de réserver directement sur leur site internet, sinon renseignez vous à l’aéroport.
Le prix d’un aller simple doit être de l’ordre de 60 reals.
merci a tous pour vos réponses! je pense que j’aurai le temps de m’en occuper en arrivant a l’aeroport. bonne journée a tous, j’ai hate d’etre a jeri