Bonjour,
je cherche a faire le trajet iguazu salta, mais bien souvent aucun bus n’est dispo, auriez vous des suggestions ?
Il s’agit de 24 h de bus mais qui me semble bien moins cher qu’en avion!
bonjoir,
as tu eu une reponse a ta demande?
Est tu deja parti en argentine?
je suis actuellement au perou et pense faire ce trajet en bus mais 24h ce n’est pas trop long?
Y a t-il une ville sur la route ou faire une nuit pour une pause?
merci
fanny
Tu peux faire une halte à San Ignacio et visiter les ruines Jésuites. Il y a de très belles photos à faire au soleil couchant.
C’est ce que nous avons fait.
Pour le trajet Iguazu Salta, j’ai mis des infos sur cette page.
Bonne préparation
Bonjour,
j’ai bien fait ce trajet effectivement ! et pareil je me suis arreté a san ignacio pour profiter encore de la chaleur tropical ! et visiter les missions jesuites bien sur !
bon voyage
Bonjour,
je reviens vers vous car j’ai fait le trajet salta/iguazu il y a quelques jours!
cela permettra d’avoir des infos toutes fraîches de 2016.
bus compagnie tigre bus 24h a 25h de bus
Arrêt et changement de bus avec même compagnie a resistencia et à posadas
Départ à 16h00 de salta, arrivée le lendemain à 16h30 à puerto de iguacu
Prendre un cama, le repas du soir est froid et petit dej est inclus.
pas le repas du lendemain midi mais pause sur la route.
1540 pesos par pers pour un cama.
Si vous payez en cash, vous avez - 20% sur le prix indiqué. Attention pas très clair, le lendemain c’était 10% (garder le papier lorsque vous allez vous renseigner pour les prix…).
il y a juste une autre compagnie qui fait ce trajet, je ne me souviens plus du nom mais plus cher et pas connu…
le cama vaut vraiment le coup sur ce genre de trajet.
Nous avions une heure de retard et le bus de posadas est parti sans nous, la compagnie nous a immédiatement ré basculer sur une autre compagnie qui partait 10 min après!
Bonjour.
Merci pour ces infos très intéréssantes. Et dans le sens inverse ? Iguazu Salta, est ce que ça s’organise bien ?
Vous avez réserver vos billets au dernier moment en gare routière, ou bien sur internet ?