Trajet entre Sani Pass et Giant's Castle

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous

Je n’arrive pas à trouver la route conduisant de Sani Pass (Sani Pass Lodge) à Giant’s Castle (Giant’s Castle Main Camp).

Je pense que macarte n’est pas assez précise mais il est trop tard pour en trouver une autre (départ vendredi). Je n’ai rien trouvé via internet non plus.
Nous ne sommes pas certains, malgré notre demande, d’avoir un GPS, un congrès d’agences de voyages se tenant à Durban pendant notre séjour. C’est notre point de départ.

Pour ceux qui auraient déjà fait cette route, pourriez-vous me donner quelques indications ?

Un grand merci.

Antica

Bonjour,

Faut compter 4 bonnes heures et 155kms.

J’ose espérer que tu roules en 4X4! C’est de la piste!

Tu descends le Sani Pass jusqu’à l’intersection principale. Si tu tournes à droite tu vas sur Himeville/Underberg. Toi tu tournes à gauche et tu prends direction Lotheni. Après Lotheni tu roules jusqu’à la prochaine intersection principale et tu prends à gauche direction Mpofana, puis nouvelle intersection. Si tu vas tout droit tu arrives à Rosetta. Toi tu tournes à gauche direction Giant’s Castle.

Le mieux c’est de te faire expliquer la route avant de quitter ton lodge.

A+
Annick

Merci Annick pour ces infos très précises. On devrait s’en sortir.

Pour la voiture, malheureusement nous n’avons qu’une Hyundai IX35 2x4, pour les mêmes raisons que pour le GPS. Les agences de voyages en congrès à Durban semblent avoir tout rafflé.

Tu ne me rassures pas mais j’espère que ça passera et qu’on n’aura pas de pluie.

Merci encore.
A bientôt
Antica

Bonjour,

Tu veux dire que tu vas te farcir le Sani Pass avec cette bagnole?

Tu vas le monter et le descendre?

A+
Annick

Non on n’a pas l’intention de prendre la Sani pass par nous-mêmes.

On sera au Sani Pass hotel et on prend le day tour organisé pour aller au Lesotho.

Mon inquiétude est la route Sani Pass Hotel - Giant’s Castel Main Camp. Tourmaline nous dit que, compte tenu de notre itinéraire, une 2X4 est suffisante. Peut-être parce qu’elle n’a pas pu nous fournir le 4X4 demandé ?

Tu penses que c’est risqué ?

A bientôt
Antica

Bonsoir,

Tu me rassures!

Tourmaline dit vrai.

No Problem pour te rendre à Giant’s Castle.

A+
Annick

Merci Annick de me rassurer.

Je fais confiance à Tourmaline, ce n’est pas la 1ère fois que je pars avec eux et j’ai toujours été satisfaite mais là j’étais un peu inquiète !

Je pars donc tranquille !

Merci pour toutes tes réponses.

A bientôt
Antica

Sujets suggérés

Services voyage