Voyage en Afrique du Sud avec guide

Forum Afrique du Sud

Bonjour à la communauté
Je suis à la recherche d un séjour en Afrique du Sud, mais avec guide et chauffeur, mon épouse et moi même n en sommes pas à notre première expérience Africaine, nous avons sillonné le Botswana, Zimbabwe,Kenya : notre passion étant de voir les éléphants en milieux naturel.
L age faisant, nous aimerions visiter l Afrique du Sud, mais les circuits proposés sont toujours avec road book et voiture de location. J ai horreur des voyages en grand groupe, et je n ai plus envie de conduire mais bien d admirer la nature.
Pouvez vous me renseigner si il existe des compagnies qui réalisent ce genre de circuits, privés ou en petit groupe ?
D avance merci pour vos expériences.

Bonjour,
Nous sommes en contact avec une agence du cap qui organise une partie de notre voyage février mars 2023 effectivement en autotour mais ils peuvent organiser un circuit privé accompagné.
Au cas où voici les coordonnées (actuellement ils sont en vacances jusqu’au 2 janvier)
EKIMA
olivier@ekimatravel.com
+27 79 564 1191
Cordialement

Henri

Merci Henri, toutes les pistes sont envisagées, je vais me renseigner.

Un grand merci pour les infos Henri

Bonjour,
Nous aussi avons été à la recherche d’une agence pour notre prochain voyage de 3 semaines en AFS. Initialement nous souhaitions partir en circuit privé. Après maintes recherches sur internet j’ai finalement pris contact avec l’agence Travel Café de Cap Town. Au final cette agence (François) nous a proposé un circuit de 15 jours dans un groupe de 8 personnes pour terminer par un circuit individuel aux chutes Victoria. Les retours et avis sur cette agence étant excellents c’est donc avec elle que nous partons du 15 mars au 5 avril. En espérant vous avoir été utile.

Oui oui merci pour les infos, je vais me renseigner

Bonsoir, je peux vous recommander l’agence KAMAROUTES, basée à Johannesburg, Vanessa, la responsable nous a organisé notre voyage de 3 semaines en Afrique du sud, swaziland, parc chobé et chutes Victoria, nous étions 2 couples septuagénaires, voyage très réussi. Vous pouvez la contacter
par whatsapp +27728037857 ou internet https://www.kamaroutes;com/

Merci pour vos conseils, j en prends bonne note

Sujets suggérés

Services voyage