Trajet Essaouira-Ouarzazate : en bus ou taxi?

Forum Maroc

Bonjour, en voyage au maroc le 10 février, nous allons faire le trajet essaouira - ouarzazate en essayant de ne pas rester à marrakech qu’on connait déjà.

On hésite entre le bus ou le taxi collectif.
Pour m’aider à prendre la décision, j’aimerais savoir :

• les horaires de départ et arrivée de bus essaouira/marrakech puis marrakech/ouarzazate.
  • le prix.
  • le temps approximatif en taxi sur ces deux tronçons.
  • autres infos utiles à ma prise de décision.

Merci

Regardez sur le site de la ctm ou de supratours. Ils sont bien faits et vous donneront les horaires durees et les prix. Ce seront en gros les memes quelles que soient vos compagnies de bus.

Je ne saurais vous dire pour les taxis co. C est un oeu plus cher que le bus. (je prends tjrs les bus sur ces parcours)

Le site CTM ne fonctionne pas ni l’appli

c’est l’exemple même du pléonasme !

Le site dd supratour ne fonctionne pas non plus.

Un nouveau message que l’on me confie pour vous transmettre (j’ai pas tout compris, une histoire de méduses ??).

Le trajet Essaouira Ouarzazate peut etre fait dans la journée à condition de se lever tot et d’ignorer CTM et Supratours , en prenant n’importe quel bus pour Marrakech, de bonne heure, à la gare routière (faut aller voir la veille) , et si vous arrivez à la gare routière de Bab Doukkala en fin de matinée, vous trouverez un autre bus pour Ouarzazate, mais attention , cela se raréfie en après midi.

Le site CTM a toujours été en version béta depuis sa création ! ne lui confiez surtout pas vos coordonnées de carte bancaire, ça marche rarement, mais les chiffres sont dans les tuyaux.

Sujets suggérés

Services voyage