Bonjour, Nous partons pour Jericoacoara en juillet et nous sommes à la recherche de coordonnées pour un trajet en 4x4 entre Fortaleza et Jericoacoara, une bonne adresse auprès de laquelle nousourrions réserver de façon anticipée. Merci de vos conseils.
si tu arrives à l 'aerport de fortaleza, le soir, tu as les 4x4 qui ont amené des clients et qui repartent la nuit pour jeri, le tarif est tjors le meme toutefois 200/pax
Pascal, quand tu parles de 200 / pax c’est en quelle devis ?
Le trajet en 4x4 m’intéresse mais nous serons que 2 personnes (si tu parles en euros ça fait un peu cher pour 2…)
Le fait de calculer l’heure de mon vol avec le passage des bus me complique énormément la tâche.
Aurais-tu plus d’infos sur ces 4x4 que l’on peut prendre à l’aéroport ?
Merci
je parle en monnaie locale of course!
ouui c est cher mais rien a faire , ts les 4x4 de jeri sont main ds la main!!!
J ai pris , en arrivant a
En fait si on ajoute le prix de l hôtel et du taxi pour y aller, on n’est pas loin du prix du trajet en 4X4 non ? Peux tu me dire combien de temps il faut pour arriver à Jeri en 4X4, 3 heures ? Y a t il un risque de ne pas trouver de 4X4 ou sont ils assez nombreux ? Merci d’avance
Bonjour,On se pose décidément tous la même question dès qu’on envisage de partir dans cette magnifique région du Brésil. On a réalisé l’expérience l’été dernier et avons écrit un article avec tous nos conseils pour ce trajet sur notre blog de voyage. N’hésitez pas à consulter ce post : comment aller à Jericoacoara.
Vous y trouverez aussi tout notre itinéraire au Brésil avec chaque étape détaillée avec plein de conseils.
Bonne préparation de voyage
Franck
Je tenais juste à dire merci à Franck pour son blog que j ai decouvert avant meme d aller sur ce forum. Il est vraiment super bien fait et d une grande aide pour les autres Routards. Nous partons dans le Nordeste du 01/09/2013 au 07/09/2013. Ns faisons le trajet dans le sens inverse cad de Fortaleza à Sao Luis. Je ne sais pas si on peut laisser des commentaires sur votre blog mais j avais l intention d en laisser un à notre retour du Bresil pour partager notre experience!
Elodie
Merci pour ton gentil commentaire. Oui oui, tu peux laisser des commentaires sur mon blog. Ca fait d’ailleurs toujours plaisir d’avoir des retours.J’espère que tu as bien profité de tes vacances dans le Nordeste.
Franck