Bonjour,
Nous serons en guadeloupe du 12 au 19 Fevrier 2016, nous souhaitons visiter les saintes et partir de trois rivières, que faut il compter comme temps en voiture pour se rendre de Gosier à trois rivières pour prendre la navette de 9h? Est il préférable de prendre la navette de Pointe à Pitre?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Si vous voulez arriver avant 9h à Trois Rivières en partant de Gosier, il va falloir vous lever très tôt. En fait si vous réussissez à passer PAP sans trop de bouchons, ça va car après la route est plutôt roulante, pas de problème mais bon faudra passer PAP avant 7h (et encore, les guadeloupéens commencent tôt leur journée donc il risque d’y avoir pas mal de traffic déjà à 7h du mat). Attention aussi pour se garer là-bas ! il y a des parkings mais si vous arrivez juste, vers 8h40 par exemple, il risque de ne plus y avoir de place et pour trouver une place dans le village, pas simple (et même si vous en trouvez une, compter qu’il vous faudra au moins 15 à 20 minutes à pieds pour rejoindre l’embarcadère car cela me paraît difficile de trouver une place là tout près). Ou alors y aller un samedi ou un dimanche, vous éviteriez comme ça déjà le traffic des heures de pointe de la semaine.
Je pense que le mieux serait quand même de partir de PAP dans votre cas. Le trajet en bateau est certainement plus long que depuis Trois Rivières mais attention car la mer là est assez agitée, plus agitée je pense qu’au départ de PAP.
Cordialement.
Bonjour,
Selon : http://www.trafikera.fr/ il faut compter au Grand minimum 50 mn,
je confirme également les infos de LP65
Vérifiez sur le site les temps de trajet à différentes heures( locales bien sûr
Cdlt
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide je vais je pense partir de pointe a pitre