Trajet Hassan-Hospet

Forum Inde

y-a-t’il des bus directs qui font le trajet hassan-hospet d’aprés le routard2015 oui. je n’arrive à retrouver cette info : je ne trouve qu’avec des changements. merci

Je ne crois pas qu’il y ait des trains ou des bus directs entre les deux localités. Par contre, il y a plusieurs train en direction d’Arsikere Junction (à 42 km de Hassan) et de la de nombreux trains pour Hospet. Dans les deux cas, il y a des trains sans réservation possible, mais il faut se présenter à la gare deux heures avant le départ du train afin de connaître la joie de faire la file aux guichets des gares.
Alain

Bonjour,
Comme j’ai eu le plus grand mal à trouver une réponse fiable sur les forums, je mets les infos du trajet que j’ai fait il y a trois jours !
Il y a 3 bus par jours qui partent de Hassan pour Hospet.
10:45 / 14:00 / 16:00
Le bus est un bus indien local et met 10 heures ! Autant dire que c’est assez éprouvant!
Encore plus éprouvant dans notre cas car le bus a eu un accident (avec un blessé grave) ce qui nous a valu de changer de bus et de mettre 30 minutes de plus ! Un bon conseil dans le bus, ne mettez pas votre bras à la fenêtre!
Un taxi coûterait dans les 8000 RPS (non vérifie)
Arrivé a Hospet vu l’heure tardive pas d’autre choix que de dormir dans un hôtel en ville (soit pas terrible soit luxueux)
Le lendemain Hospet Hampi se fait facilement (200 rps) en rickshaw.

Sujets suggérés

Services voyage