bonsoir, savez vous s’il est possible de faire directement le trajet Negombo-Anuradhapura, sans passer par Colombo ? je pense le faire en bus mais tous les avis sont bienvenus !
d’autre part, nous partons les 15 premiers jours de juillet, nous commençons par le triangle culturel puis Kandy, Hortons plains, Ella. mais je me pose des questions sur la météo dans le sud où je pense terminer le séjour (Mirissa, Galle). on parle de la mousson, est ce vraiment galère ? le temps va t il être pourri à ne pouvoir rien faire ?
merci d’avance pour vos commentaires !
Hello
Oui c’est possible il y a soi disant un arret de bus, mais on ne l’a jamais trouvé ! du coup on est passé par notre guest house qui nous a reservé un taxi pour nous deposer au soi disant arret qui n’en est pas un , le chauffeur nous a déposé à la sortie de la ville et a arrété le bus lui même. On ne l’aurait jamais trouvé sans lui ! Donc oui c’est bel et bien possible mais le mieux c’est de s’organiser avce votre guest house à Negombo pour qu’il vous l’organise ! si vous voulez le détail de notre aventure, n’hésitez à faire un tour sur mon blog
En ce qui concerne la météo , j’y suis allée en septembre. Le temps était correct on a juste eu pas mal de pluie à HOrtons plains et au Pic d’Adam. A Kandy et Ella pas de soucis, beaux temps tous les jours. A Mirissa c’etait plutôt un jour sur deux.
Bon voyage