Je vais bientôt séjourner dans un hôtel situé à la pointe aux piments… avec un bébé. Si j’en crois ce que l’on me dit, pour pouvoir faire le plein de course : lait bb, couches etc… il faut se rendre à grand baie !
Pour cela, ma question est la suivante : je serai obligée de prendre un taxi pour m’y rendre, savez vous combien de temps de voiture il y a pour faire ce trajet ?
Aussi avez vous une idée du prix, histoire d’éviter les arnaques sur place !
Merci bien par avance…
Oretnao
jpinuche2
en taxi c’est plus rapide, je pense autour de 300 roupies, si vous négociez avec un taxi hors ceux qui sont près de l’hôtel, on peut baisser. si vous l’ultilisez plusieurs fois, et en plus , faites des excursions avec lui , encore mieux !.. le bus c’est pratique et pas cher, 25 roupies environ ( a vérifier): mais avec le bébé, plus sportif !.. bonne vacances , jpps/ éventuellement, j’ai un ou deux taxis que je prends régulièrement, et qui sont fiables, je peut vous communiquer leur numéros !..
jpinuche3
j’ai oublié de vous communiquer, a super U de grand baie, il y aura tout ce que vous avez besoin, pour la pharmacie , sur royal road c’est la pharmacie DUCASSE, c’est la plus sérieuse du coin vieille famille de pharmaciens, meme pour des medics un peu pointus !!!. tout le monde connais . jp
Anonyme4
Mille mercis !
Je compte en effet passer par un taxi (hors celui de l’hôtel) mais ca ne doit pas courir les rues quand même en dehors des hôtels donc je verrai… mais si vous avez des connaissances sérieuses… c’est bien volontier !
Car en effet avec un bébé… pas facile d’envisager le bus
Sinon savez vous pour le temps ? moins d’une demi heure ?
Merci,
oretnao
Anonyme5
Bonsoir,
Des taxis, vous en trouverez partout, suffit de faire signe.
Pointe aux Piments → Super U Grand Baie = 15/20 minutes max en taxi. En journée, les bus ne sont pas “sportifs” même avec un bébé mais faut pas se tromper de N° et faut compter ± 45 minutes.
Bonnes vacances.
Anonyme6
J’opterai donc pour le taxi… simplement parce que le bus est plus long.
Merci !
mariedl7
Bonjour Oretnao,
Ne vous faites surtout pas du souci.
Il y a bien un supermarché à Trou aux Biches, Chez PoPo, où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Il est ouvert de 7hs30 à 19hs30 et le dimanche il ferme à 12hs30.
Bonnes vacances et surtout profitez de votre séjour.
Marie
Anonyme8
Bonjour Marie et merci pour l’information !
Trouverais-je le nécessaire pour bébé aussi ?!
mariedl9
Bonjour à vous,
Oui. Vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour le petit ou plutôt la petite! Et un peu plus haut (50mts) vous aurez la pharmacie Ducasse.
Marie
Anonyme10
bonjour , vous avez meilleur compte à sejourner a Trou aux biches :moins isolé! supermarche , et pharmacie a portée de la main et plus proche de grand baie.
Villa a louer , hotels etc
Anonyme11
bonjour a vous
je pars sur grand baie dans 15 jours…
Si vous avez toujours les coordonnees de quelques taxis sympas et de bon plans , je suis