Je souhaite me rendre à Ella depuis le Triangle Culturel (probablement depuis Polonnaruwa).
Quel itinéraire me conseillez vous ? combien de temps ? en taxi ? est ce raisonnable de l’effectuer sans aucune étape ? sinon quelle étape me conseillez vous ? auriez vous une idée du prix du trajet en taxi privé ?
Merci 1000 fois pour votre aide !
Marie.
Anonyme2
Bonjour Marie,
Le plus simple pour vous rendre de Polo a Ella le plus simple et de faire le trajet den taxi via Kandy et meme Nuwara Eliya il faudra de toute facon dormir en route le mieux c a Kandy!
Il faut au total 8h mais avec certaine partie tres mauvaise c donc pas simple a faire en une journée!
Cordialement
Anonyme3
Bonjour Pascal,
Et merci pour votre réponse.
N’est il vraiment pas possible de passer par Mahiyangana, puis Badulla pour rejoindre Ella ? les routes ne sont pas praticables ? est-ce trop long ?
Je veux éviter de faire le détour par Kandy car j’y passe déjà à un autre moment de mon voyage.
Merci pour votre aide.
Marie.
Anonyme4
je suis curieuse de savoir si vous avez finalement fait ce trajet car je compte le faire avec un chauffeur.Merci donc de me dire …
un site de calcul de distance m’annonce 166 km et 2h40 mais je préférerais une expérience vécue…