je serai a Salvador de bahia le7 mars prochain et dois rejoindre TAIPU DEFORA les 9 et 10 mars
puis BOIPEBA les 11 et 12 mars
j ai prévu 1 jour entier de déplacements entre Salvador et TAIPU car le trajet semble complexe;
il semble qu il faille prendre le ferry de Salvador a Bom Despacho
(45mn)
puis la route jusque Valenca (5 heures) et ensuite un bateau rapide vers TAIPU
je pensais prendre un avion pour gagner du temps mais on me l a déconseillé car , parait il, les avion depuis SALVADOR attendent d’etre complets avant de décoller, donc solution peu sure…
Existe t il par hasard une traversée en catamaran ou bateau rapide entre SALVADOR et TAIPU???
quelle solution la plus rapide me conseilleriez vous?
quid du trajet TAIPU vers BOIPEBA?
existe t il une possibilité de trajet direct par bateau?
cordialement et merci d 'avance pour vos conseils avisés
benj772
“qui attendent que les vols soient pleins” pour décoller et comment concilient-elles le dépôt du plan de vol, surtout depuis SP où c’est assez tendu?
louissss3
Il y a bien des avions taxi de Salvador, mais c´est assez cher pour une personne seule. Sinon prendre le ferry puis le bus pour Camamu (3 bonnes heures 175 Km) ensuite bateau rapide (20 min) ou traditionel (1 heure).De barra Grande il doit y avoir moyen de negocier un bateau direct popur Boipeba (ça n´est pas une ligne reguliere) le mieux est d´essayer de trouver d´autres personnes qui veulent faire le deplacement en meme temps pour diminuer le prix. Sinon retour a Camamu, remonter vers valença pour reprendre le bateu pour Boipeba.
Bon Voyage.
Anonyme4
hello BenJ!
merci pour votre aide sur le forum
malgré des moderateurs parfois incompréhensibles
que dois je comprendre a votre intervention?
que la mise en garde de l agence de voyage sur le peu de fiabilité des vols vers les iles, depuis salvador de bahia
sont ds c…?
ca se peut bien,
et si c etait le cas, ca me simplifierait la vie pour les trajets
salvador—taipu de fora
et
boipeba—salvador…
mais je suis pas certain d avoir compris votre avis, sorry