bonjour,
Y a t’il un risque (routier, poussière…) a faire sihanoukville, kep en moto ?
Et si la réponse est non, est ce que qq peu me recommander un loueur de moto sur sihanouk.
amicalement ladava
bonjour,
Y a t’il un risque (routier, poussière…) a faire sihanoukville, kep en moto ?
Et si la réponse est non, est ce que qq peu me recommander un loueur de moto sur sihanouk.
amicalement ladava
La route n’est pas bonne : nombreux nids de poule ,parties non bitumées et poussiéreuses et en travaux . C’est possible de le faire mais il faut etre très
prudent.Des loueurs a Sihanouk il y en a partout et font a peu près le meme
tarif.
Bonjour,
En novembre dernier, de mémoire nous avions mis 45min de kep à kampot en moto et 4h de kep à sihanoukville en mini-bus. Pas mal de circulation (attention aux priorités qui ne sont pas les mêmes que chez nous!), des travaux du coté de kampot, une bonne portion de la route est en terre donc pas mal de poussière (prévoir des masques d’ailleurs! Bcp de cambodgiens en portent eux mêmes)
Mais rien d’insurmontable non plus ! En plus la campagne et le littoral sont tellement magnifiques qu’une ballade en moto sera tjs plus gratifiante que derrière une vitre à 18 dans un minibus de 10^^
Bonne route !
pas de probleme pour faire ce trajet en moto.Maintenant la route est bonne.Comptez 3h30 ou 4 h pour faire les 140 kms.
Bonjour,
Juste une question êtes vous sure du temps que vous dites pour KEP - SIHANOUKVILLE ?
J’ai l’impression qu’on ne parle pas du même trajet pour un temps record de 3h30-4h héhéhé
Je dirais qu’on met quand même un peu plus à moins d’avoir LA MOTO pour le faire et de n’avoir personne sur la route
C’est pas l’autoroute française non plus hihihi.
Tout dépend également du temps, je rappelle qu’on est en saison des pluies, qu’il pleut plus sur la côte et que certaines routes sont inondées, donc on roule au ralentis et à certains endroits on fait la file pour passer sur un pont fait maison de dernière minute
Amicalement
Iza
Quand je dis 3H30 OU 4 h j exagere.en roulant normalement avec une mobilette 3 heures c est bien.Le temps du pont en bois est revolu depuis longtemps.Je connais tres bien le trajet effectuant regulierement.J habite a Kampot.
Prochaine fois que je viens à Kampot, c’est avec plaisir que je ferai le trajet avec toi (du moins si tu dois aller à Sihanouk).
En fait je parlais pas de pont en bois des années 30 mais plutôt de bout de route inondée qui te force parfois à passer sur un passage de fortune fait en dernière minute.
Tiens petite question quel temps fait il par chez toi ?
Fréquence des pluies … est ce que l’après midi comme chez nous en ce moment ou est ce plus intensif ?
Merci
Amicalement
Iza
il pleut tous les jours et paefois violemment.a+
Bonjour, je me prepare un voyage a sihanoukville et j’aimerais savoir si il y a des panneau indicatif pour le trajet de sihanoukville a kampot,aussi si la route 4 et la route 3 est bien indique.
Merci Renaud