Nous partons en juillet en Malaisie avec un passage à Singapour les 6 et 7 juillet.
Nous souhaiterions ensuite rejoindre les îles perhentian ==>> En bus ou train de nuit afin de gagner du temps.
Que nous conseillerez-vous ? Plutôt le train ou le bus ?
Nous serions a priori plus partants pour le bus : auriez-vous des compagnies à nous conseiller plus que d’autres (siège confortable, toilettes, etc.) ?
Pour ceux qui auraient déjà pris le train : quel est votre avis en termes de confort, propreté, etc. ?
Bonjour,
Regardez airasia pour voir si vous avez des vols vers kotha baru plus taxi. Un peu plus cher mais peut-être pas tant que ça.
jackpuddi4
Baroudeur93,
Je suis un peu confuse avec le site Busonlineticket.com car tous les billets ne sont encore pas en ligne et il n’y a pas les heures d’arrivée des bus.
Peut on faire Mersing > Kuala Besut (sachant qu’il faut s’arreter à Kuala Terrengganu et prendre un autre bus) dans la même journée et surtout arriver à temps pour prendre le bateau pour les iles Perhentian ?
Idem pour le trajet Kuala Terrengannu > Singapour
Nous voyagerons en juillet.
baroudeur935
[quote]
Baroudeur93,
Je suis un peu confuse avec le site Busonlineticket.com car tous les billets ne sont encore pas en ligne et il n’y a pas les heures d’arrivée des bus.
Peut on faire Mersing > Kuala Besut (sachant qu’il faut s’arreter à Kuala Terrengganu et prendre un autre bus) dans la même journée et surtout arriver à temps pour prendre le bateau pour les iles Perhentian ?
Idem pour le trajet Kuala Terrengannu > Singapour
Selamat jalan
Jackpuddi encore toi,!!!
Bref
PS. Prendre le bus de la compagnie perdana ou autres .Ekspresperdana.com.my.
Tout les bus directions kota bharu font un stop à la station jerteh .
De jerteh à jetty besut jetty en 15 minutes prendre un taxi a 20ringi jusqu’au jetty Kuala besut ou dormir sur place une nuit . Et après jetty Kuala besut en taxi, le voyage à l’aventure c’est un marathon pas un sprint de 100metres alors happy ?
De Kuala terengganu à Singapour
Option 1
Prendre un bus de la compagnie transnasional jusqu’à Singapor direct
Transnasional.com.my
Option 2
Avion avec un stop à Kuala Lumpur Option 3
La machine à téléportation !!! Oppssss
Alors hapy ?
Baroudeur 93
jackpuddi6
Merci baroudeur93. Eh oui, encore moi
Je n’arrive pas à organiser mes 2 journées de transfert.Je voudrais éviter des nuits à Jerteh, kuala terrengganu et Mersing. Les villes sont sans interet et les hotels non respectables d’un point de vue propreté… donc non, pas happy … Voyageant avec des enfants, je ne souhaite pas non plus attendre 15h inutilement dans un lieu sans intéret un bus de nuit.
A 1,5 mois du départ je suis donc coincée sur 2 nuits , j’ai beau tourner les solutions dans tous les sens , je ne trouve pas de solution !!!
Au mois de juillet, sais tu à quelle heure partent les derniers bateaux de Tioman vers Mersing et de Redang vers Kuala Terrengganu ?
Au pire, un hotel à me conseiller ?
Merci
baroudeur937
Bonjour
Encore toi !!! En plus pas happy !!!
Tiomanisland.com.my
Perhentian.com.my
Si non hôtel où ?
Alors hapy ?
Baroudeur93