Bonjour à tous j’ai prévu un petit weekend à londres . J’aurais besoin de quelques conseils pour éviter les galères à l’arrivée et rejoindre le plus facilement possible l’aéroport de stansted à mon hotel quartier paddinton .Merci aux ames charitables
Le + simple est de prendre le stansted express ( train) qui te déposera en env 45 mn à liverpool street station, de là, prendre le métro ( ligne circle sans changement) jusqu’à paddington ( en env 20 mn)Enjoy !
merci pour la réponse ultra rapid !
Tout depend si tu es seul ou vous etes 2 ou plusieurs.
Seul tu viens d’avoir la reponse.
A partir de 2, plus interessant en mini cab, de plus il t emmene de l’aeroport directement à ton hotel et pas de bagage à transporter et de temps entre transports.
Un mini cab est moins cher qu’un taxi, le prix est fixé d’avance et je te recommende ecoairports qui se soucie de l’environnement, friendly et sérieux.
Je voyage chaque semaine et pars tres tot le matin le lundi et suis ravie de leurs services.
merci pour cette nouvelle réponse.Nous sommes 2 adultes et 1 enfant, la solution cab semble donc plus interessante . Pour le retour départ de stansted à 6h40, il nous sera possible de trouver ce mod de transport à cette heure matinale?
Bonjour
Peut-on réserver de France et comment ? Nous sommes quatre dont un enfant.
Merci
C’st encore moi
J’ai du mal à prévoir les heures de départ pour mon voyage retour .
Mon avion décolle à 6h40, combien de temps dois-je prévoir pour aller de Paddington à Stansted en cab ?
Merci de votre aide
Renseignez vous directement aupres de ecoairports ou autre mini cab en allant sur leur site par email.
Il n y a pas de traffic si tot.
Ce n est pas mon trajet donc je ne veux pas dire de betise
Je suis a Londres et viens de me renseigner, 1 h de trajet si tot le matin pour 50 pounds.Enjoy…
Merci beaucoup, ca fait un coup de 4h30 pour le départ alors !
OuiMoi je fais chelsea gatwick avec le victoria express c est 30 mn mais depart chrono pour cab c est une heure aussi
Enjoy…
Décidement c’est dur d’organiser son voyage ! J’ai laissé plusieurs demandes de réservation sur ecoairports, toujurs pas de réponse ! J’ai essayé le numéro de téléphone qui n’a pas l’air d fonctionner !
D’autres compagnies sérieuses à me conseiller svp?
Qu’est ce LA LIGNE CIRCLE?
Tout est ok , merci encore pour votre aide précieuse !
Christian,
Je suis etonnee car je les contacte regulierement la veille quand je prends l avion trop tot le matin pour Gatwick et je n ai jamais eu aucun souci pour les joindre et ils ont toujours ee a l heure pour venir e cherche meme quand c est 4 h du matin la plupart du temps pour un vol a 6 h.
Je telephone en general en fin d apres midi ou le soir, C est un fait qu ils sont situes sur liverpool street ou la vie est en decalle pm et soiree donc peut etre… mais j en sais rien. et tu as plein dautres mini cab a contacter que je ne connais pas mais que tu peux experimenter. Plutot professionnel sur Londres…
Les mini cab sont des entreprises a taille humaine, extremement populaire a Londres et beaucoup en font leur priorite plutot que les black cab.
Prix negocie a l avance quel que soit le traffic, serieux comme quasi toutes les prestations sur Londres, tout mon entourage fait appel a eux pour une course planifiee tant moins cher et tout aussi pro. L auto est un vehicule classique souventsans pretention (comme le vehicule de beaucoup de francais plutot que la mercedes de la plupart des taxis francais, et a noter puisqu on est a londres non pas le taxi noir classique londonien mais meme prestation pour moins cher.
Un peu comme l epicerie du coin compare au supermarche mais tout aussi serieux et flexible. Tres commun a Londres que de faire appel a un mini cab, probablement une priorite si on a le choix, tout mon entourage fait appel a eux plutot qu aux black cab bien plus onereux. En plus cela se negocie d avance donc pas de surprise.
Peut etre ont ils des horaires selon les cies ???
Essais de telephoner le soir…
J en sais rien, quand tu les as, poses la question…
Et puis il n y a pas que ce mini cab, contacte celui que tu veux et negocie a l avance comme cela se fait, tu devrais juste etre plus satisfait que de reserver un black cab.
Je suis dans l immobilier et je peux te dire que meme mes clients fortunes font appel a eux en priorite.
Eviter le syndrme typiquement francais qui se plaint de tout, lassant… peu productif ni agreable, qui ne mene a rien de constructif ni de creatif. Londres est un lieu mutil culturel, multi racial ou la creativite a sa place, et ou toutes ces cultures et races ont touve leur equilibre en se cotoyant, chacun travaillant et contribuant a l harmonie variee, Londres 1ere place financiere mondiale, 3eme place pour l immobilier, beaucoup s en fiche mais cela a du sens quand on s y interesse. Je suis francaise et je regrette ou en est la France a ce jour quand on voit dans l histoire ce qu elle representait. Un autre sujet
Prenons exemple puisque vous venez a LOndres et je suis la premierer a considerer que j ai eu a apprendre tant ils sont attentionnesm,disciplines avec le paradoxe genial d etre dans l acceptation de la diffierence ou tout est possible et acceptable et surtout ou tout le monde se melange, genres, ages, cultures et s accepte ainsi tant la difference n est pas un frein mais une richesse, bien reel a LOndres.
Voila aussi ce que vous allez vivre a Londres si vous etes observateurs dans la vie au quotidien en dehors des sites touristiques purs.
Merci Chris !
Pour avoir pris de ton temps afin de faciliter notre voyage à Londres, pour tes précieux conseils et pour ce dernier message qui me donne encore plus envie de découvrir Londres et ses habitants !