Trajet Tana-Antsirabe

Forum Madagascar

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la solution la simple pour se rendre de Antananarivo à Antsirabe ? La plus pratique sans être trop chère

Les taxis-brousse sont-ils sûrs pour une jeune “vahaza” ? (j’ai lu divers avis sur les forums et je me pose donc beaucoup de questions)

Connaissez-vous des personnes pouvant effectuer ce trajet en voiture privée ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Morgane

de jour, la route est sure entre tana et antsirabe et il n’y pas d’autre moyen de faire le trajet, il existait la possibilité de prendre des navettes postales plus correctes pour une vazaha, je ne sais pas si cela existe encore voir à la poste de tana au dessus de l’avenue de l’indépendance, sinon faire connaissance de vazaha dans un resto ou un hotel et faire du “stop”

Bjr, il y a un autre (forme de ) taxibrousse que des particuliers ont récemment créé, c’est le “Mailaka Premium Car” , vous pouvez appeler ce numéro +261344870959 / +261328547664 , c’est confortable, c’est ponctuel ( en tout cas c’est ce qu’ils disent sur leur publicité) . Appelez et vous en saurez plus !!!
Bon séjour à Mada

il n’y a pas plus simple que de se déplacer à Mada. Toujours une solution et surtout des taxi brousse. Alors entre Tana et Antsirabé…
Les taxi brousses sont remplis de gens extrêmement respectueux des vazas.
En 10 minutes, vous pouvez aussi arranger un transport privé vers Antsirabé.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage