Sans trop de réaction côté annonces, je passe par le forum de discussion. Qui est ouverte le temps du trajet et séjour à Copenhague, bien sûr !
Nous partons à trois en voiture de Poitiers, avec deux étapes sur la route : une à Lille, une à Hambourg.
Un seul conducteur sur cette longue distance, je recherche donc à partager le poids de la route.
Si bonne entente, logement possible sur place.
Tout est réservé : logements sur les étapes, logement au Danemark.
J’ai choisi Dragør pour le séjour, pour découvrir les espaces hors milieux urbains, et pour pouvoir vivre tranquillement un séjour nature.
Deux places libres dans la voiture, dont un conducteur obligatoire donc.
Une chambre libre dans une grande maison spacieuse et tout confort, avec jardin.
Je propose pour une personne un forfait de 350 pour l’ensemble, route et logement.
Un forfait de 140 pour une personne sur le trajet aller/retour uniquement.
À discuter pour une deuxième personne à bord, voiture et logement.
Vous assumez vos frais alimentaires et autres, évidemment.
Ambiance sympa et cohabitation souple.
À vous lire,
Emma
beunaise2
Salut Emma, ça avance ta proposition ? Je ne viens pas directement pour ça, mais j’ai trouvé ton message interessant. Tu as l’air de connaître Copenhagen et de savoir comment y aller et y séjourner. C’est tout le contraire pour moi. Je voudrais y aller en septembre en voiture pour pouvoir aussi aller à Malmö en empruntant le fameux pont.
Aurais-tu des infos pour moi concernant le logement et où garer ma voiture ?
Si tu n’es pas partie et que tu cherches des logements sur le trajet, j’habite à Hanovre, c’est sur ta route, avant Hambourg et peux héberger deux personnes chez moi et demander à d’autres personnes si vous êtes plus.
À plus. Salutations. Christophe
lilas19643
Re Bonjour Christophe, ça beugue de mon côté, tu as reçu ma réponse ?
Je disais ok pour le retour via Hanovre, c’est encore à réserver. Et Malmö me tente aussi. À voir, surtout si je suis seule conductrice…
beunaise4
Salut Emma, euh! Je sais pas si ça beugue. J’ai reçu une réponse. Je ne sais pas combien tu en as envoyé !
Bon, mais je ne sais pas si tu es partie. Si je comprends bien tu passes au retour. Pourquoi pas! Tiens-moi au courant et bon voyage/séjour.