Trajets bus à Cuba

Forum Cuba

Bonjour, je vais utiliser uniquement les bus lors de mon voyage en mars.j’ai quelques souci quant à certains déplacements :

- de CAYO LEVISA à LA HAVANE :
j’ai cru comprendre qu’il n’ y avait que le taxi pour relier directement ces 2 destinations. Suis je donc obliger de faire (en bus) : CAYO LEVISA - VINALES puis VINALES - LA HAVANE ?

- de SANTA CLARA à CAYO SANTA MARIA :
j’ai vu qu’il fallait passer par REMEDIOS et CAIBAREIN, en taxi je crois?
Y a t il un bus dont je n’ai pas la connaissance?

Pour faire Santa Clara / Cayo Santa Maria adressez vous à l’agence havanatur de Santa Clara, vous pouvez aussi vous adressez à Infortur vous avez une navette Havanatur qui fait le trajet

ok merci. et pour cayo levisa qu’est ce que vous me conseiller?
est il plus rentable et pratique de passer par havanatur (par exemple) qui propose des excursions au départ de vinales ? je n’avais pas retenu cette option car je souhaitai passer une nuit a cayo levisa et les excursions que j’ai vu ne sont que pour la journée.

Pour ma part j’ai fait l’excursion sur une journée au Cayo Levisa, sinon vous avez un hôtel avec des petits bungalows sur l’ile, on doit le soir se trouver comme Robinson Crusoé.

Mais vous avez aussi à partir de Vinales , un petit cayo sans Hotel, le Cayo Jutia, je l’adore

Sujets suggérés

Services voyage