Transfert aéroport à Budapest - taxi - que pensez-vous du prix proposé ?

Forum Budapest

Bonjour à tous,

L’hôtel où nous avons réservé à Budapest nous propose un pick up service à l’aéroport. Le coût est entre 8.000 et 10.000 HUF. Si je ne me trompe entre 26 et 33 €ur…

Pensez-vous que ce soit un prix tout à fait correct ?

Merci de vos avis et bonne journée !

Hello,

En juin 2012 j’avais payé 20€ pour un transfert Aéroport - Corvin Plaza en voiture “privée”.

Bonne journée

Vous payerez beaucoup moins en prenant les transports publics et moins cher en prenant les services de transfert à l’aeroport mais c plus long… moins classieux !Là c du service particulier qui a son prix …et finalement pas très onéreux si le prix est pour le trajet et non par personne .
Vous trouverez des indications en tapant " airport budapest " ou aeroport budapest , sur votre moteur de recherche … vous aurez la liste des services avec leurs prix… c’est valable d’ailleurs pour tous les grands aeroports…

Vous vous souvenez de la compagnie privée que vous avez utilisée ? Merci !

Pour ma part, je suis passé par le site bookinbudapest.com pour réserver mon transfert, un chauffeur nous attendait avec une pancarte à notre nom à l’arrivée et on peut payer le chauffeur en euros donc pas besoin de faire du change à l’aéroport. Le transfert pour 2 personnes entre l’aéroport et le centre coute 20 euros. C’est plus cher que les transports en commun mais c’est un confort à un prix raisonnable. Bon voyage.

Bonjour,

Je rentre de Budapest. Nous avons fait les transferts en Taxi depuis l’aéroport. La société Fotaxi est officielle et sérieuse. Il nous en a coûté 6900 HUF. De plus, sur le site on peut établir son devis en encodant sont trajet. http://www.fotaxi.hu/.

Bon voyage

C’est justement le site que je regardais. Ça me rassure, merci!

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage