Transfert Aeroport Beauvais Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour! Pour mon voyage en Europe, j’arrive a Paris depuis Milan a l’aéroport de Beauvais située a 80 km de Paris. J’ai trouvez la société Aero Shuttle Paris Transfers que fait de transferts shuttle depuis l’aeroport. Quelque un a utilise déjà les services du cette société, parce que ils exige un prepay de 25 euro et je veux pas me faire arnaque. Merci a tous!!!

Etrange pratique… est ce qu’un taxi vous demande de payer à l’AVANCE ?? non.
Il y a plein d’autres société de navettes aéroport en ile de france, qui ne demandent le paiement qu’une fois la prestation exécutée.
Et en cas de maladie, annulation, retards, ils gardent les 25€ ?
Perso j’éviterai.
Melia

bonjour,
inutile de réserver ,il y a des navettes -bus pour tout arrivée d’avion
entre aéroport de Beauvais et Paris ( porte Maillot ) au prix de 13 euros
bon séjour

Salut a tous!Mon séjour a Paris est terminée… Le transfert du l’aéroport de Beauvais a paris et vice-versa je le fait finalement avec Aero Shuttle Paris Transfers (aeroshuttletransfers.org), j’ai paie le 25 euros en avance et le transfert c’est très bien passe. Chauffeur ponctuelle, courtoise, etc. Je ne regret pas d’avoir pris le risque :))) Bonne transfert, a recommander !!! A la prochaine Paris!!!

Bonjour,

J’ai recemment voyagé depuis Beauvais et j’avais besoin d’infos quant aux differents transfers possible. Je suis tombée sur ce site web qui m’a paru plutot complet listant plusieurs options:

https://fromairportstocities.com/how-to-get-to/transfers-in-france/beauvais-airport-to-paris-city-center/

Bon voyage

Pour organiser mon transfer jusqu’a Beauvais je me suis aidée de ce site qui liste plusieurs options. Jettes-y un oeil

https://fromairportstocities.com/how-to-get-to/transfers-in-france/beauvais-airport-to-paris-city-center/

Bon voyage

L’aéroport de Beauvais-Tillé, dans l’Oise, est situé en ex-Picardie, dans les Hauts-de-France, et non en Ile-de-France-“Paris”.

Sujets suggérés

Services voyage