Voilà , avec mon compagnon , nous partons à Playa Del Carmen à l’hotel Sandos Caracol Eco Resort ce 31 octobre 2015.
Pour nous rendre à l’hotel , j’ai lu qu’il était intéressant de prendre le bus de la compagnie ADO mais j’aurais aimé savoir : une fois qu’il est arrivé à la station de Playa Del Carmen , comment se rendre à son hotel , ( il est a environ 7 km de la station) , combien dois-je prévoir un taxi ? Il y a-t-il des collectivos qui passent devant les hotels ? Est-ce facile de les prendre avec des bagages ?
Est ce vraiment si cher de prendre un taxi depuis l’aéroport ? Car nous ne restons qu’une semaine sur place et je voudrais vraiment pouvoir profiter le plus possible et être le plus rapidement possible sur place.
Merci d’avance pour vos conseils
Gaëlle
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour Gaëlle,
Je ne vois pas votre problème, demandez un transfert via votre hôtel.
A très Bientôt
Pierre
sabinamgf3
Bonjour,
Vu le prix de la nuitée à “l’escargot”, les 2 solutions qui devraient s’offrir à toi sont :
soit contacter l’hôtel qui devrait avoir un service “pick up”
soit payer un taxi, oui, pour s’y rendre.
Ce qui ne devrait pas casser 3 pattes à un canard
En troisième solution, reste le bus.
Avec les renseignements que tu dégoteras facilement sur place.
Bon séjour.
guylaine754
Bonjour,
Le service de bus ADO au départ de l’aéroport de Cancun est excellent, départ à tous les 20 minutes, arrivée au terminus de bus de Playa Del Carmen. Une fois arrivé à Playa il vous sera très facile de prendre un taxi pour votre hôtel, je ne connais pas le tarif cependant ce sera moins dicpendieux que de partir de Cancun en Taxi.
Nous avons utilisé les service de la navette ADO à l’arrivée et au retour et je le recommande sasn hésitation.
Bon voyage!
zerta20055
Bonjour,
Le bus va d’un point A à B.
Les collectivis vont de A à B en faisant des arrêts en route.
Je ne sais pas où est l’hotel.
S’il est entre l’aéroport et laya, le collectivi peut vous laisser.