J’ai un billet d’avion Ouarzazate Nantes avec un changement à Casablanca Mon souci est que je n’ai que 1h25 entre les deux vols pour changer de terminal et accomplir les formalités de sortie du territoire marocain.
Pensez-vous que cela est jouable ?
Si c’est un vol Ouarzazate Nantes , vendu par la RAM , (et non pas un montage fait à la main avec 2 compagnies), donc un vol normal avec correspondance , la compagnie sait (en gros) ce qu’elle fait , et s’arange pour que ça marche , les passagers en correspondance sont attendu , parfois accompagnés pour minimiser le retard du 2eme vol.Les formalités de sortie ne sont pas trop fastidieuses, en général.
ben moi ca me parait un peu juste … aprrs les formalites de douane qui dure environ demi heure il te faudra prendre un train ou un taxi car l aeroport de casa est a 35 kilometrres du centre … et idem pour le retour …
Depuis quand une correspondance à l’intérieur d’un aéroport nécessite elle de prendre un taxi ou un train ??
Erreur de ma part … j ai lu la question trop vite …je pensais que tu voulais aller faire un tour a casa lol… alors en effet tu auras le temps d avoir ton vol je pense…