Nous arriverions à l’aéroport de Palerme et devrions aller au port de Trapani pour prendre un Fery.
J’ai trouvé un bus faisant ce trajet (http://www.onbus.it/EmissioneBigliettiOL5.rtm) mais les horaires ne conviennent pas vraiment (cela nous ferait attendre plusieurs heures à l’aéroport de Palerme, et je doute que cela soit intéressant).
J’ai regardé les transferts privés comme Fox Transfert mais j’ai trouvé des avis mitigés sur internet.
Est-ce que quelqu’un connaitrait une autre solution ? un autre prestataire effectuant ce trajet ? ou ayant un retour d’expérience sur Fox Transfert ?
Merci d’avance
miki042
a quelle heure arrivez vous à Palerme?
Anonyme3
Bonjour,
Nous arriverions vers 9h30 à Palerme (vol Easy Jet du lundi) et repartirions le vendredi suivant vers 18h30 (vol Volotea).
miki044
Vous avez un départ à 12h30 de l’aéroport. Le prix est de 10 € par personne.
Pour le retour, le départ est à 10h45. Oui c’est vrai c’est tôt, mais l’autre qui est à 16h45 vous n’y arriverez pas.
Cordialement
Anonyme5
Oui c’est ce que j’ai trouvé également.
c’est pour cela que j’ai regardé du côté des compagnies de transfert privé (Fox transfert, Tourshuttle ou Trapani Shuttle) mais je ne sais pas si ces solutions sont fiables.
Donc si quelqu’un a une compagnie à me recommander, je suis preneuse.