Transfert aéroport de Tunis vers Hammamet

Forum Tunisie

Bonjour
Qui pourrait m’indiquer unecompagnie de taxi (sérieuse) qui assure le transfert de l’aéroport de Tunis vers les hôtels de Yasmine Hammamet ?
Avec les tarifs si possible (pour un couple avec bagages)
Remerciements

j’ai fait un transfert de l’aeroport de Tunis a Hammamet par une compagnie qui vous propose soit le transfert en bus ou en voiture . En bus Allez-retour Tunis-Hammamet ,Hammamet-Tunis 10,54 euros par personne .En voiture Allez-retour
Tunis-Hammamet, Hammamet-Tunis 33,70 euros par personne
il vous suffit d’aller sur le site "Resorthoppa transfert aeroport "
pour reserver votre transport .Ce site est viable , j’en suis content et pres de nouveau a faire les transferts avec eux.

bonjour ,une taxi de l.aeroport de tunis carthage a hammamet va vous couter environ 150 euros.

bonjour,vous pouvez prendre un taxi jaune public ou il existe aussi les taxis touristiques avec des prix acceptables et celon les trajets que tu veux le faire…

Le taxi jaune ne sortira pas de Tunis. Ces taxis là restent toujours dans leurs villes.
Il y a la solution du taxi touristique, blanc. Mais super chers.

La solution la plus économique, c’est de prendre le louage, un taxi collectif. Vers Hammamet, il y en a des dizaines chaque jour.
De l’aéroport, prenez un taxi vers Bab Alioua (15 minutes si ça roule bien, 5 à 15 dinars si il se fait plaisir). Puis prenez un louage vers Hammamet (1h, 5 dinar / personne).
Puis il faudra reprendre un taxi pour arriver à l’hôtel (15 minutes, 5 dinars probablement)
C’est économique, 15€ maxi, c’est convivial.

Enfin, petit détail : renseignez-vous, votre voyagiste gère peut être cette prestation de transfert…

il ya des reponses qui font rire un touritste age de 70 ans arrive vers 21h ou 22h aller chercher un taxi jaune blanc etc puis arrivee au station louage prendre un louage arrivee a hammamet chercher un taxi muni de 2-3 bagages vraiment il vient passer des vacances et ce juste pour economiser quelques euros messieurs les repondeurs un taxi de n’importe quel aeroport dans le monde coute au moins 50 euros donc monsieur qui vient prend un taxi porte aeroport a l’hotel a 100 euros mieux d arriver a a 02h du matin avec ces bagages et souvent des arnaqueurs de taxisite et louagiste etc. celui qui cherche a avoir des vacances presques gartuite vaut meiux rester chez lui.
bonne chance a tous

Aymoun, je ne veux pas casser ton business… Mais il faut tout de même apporter quelques précisions :slight_smile:

• le SMIC tunisien est à 319 dinars, pour 48h par semaine
  • les 150 € proposés correspondent à 343 dinars, pour 1h de route
  • nous sommes sur le forum du Routard, donc je propose une méthode de transport pour Routards.

Je le répète, les prestations de transferts sont généralement réalisés par les voyagistes ou par les hôtels.

julien merci de vos remarques analysons ensemble un taxi a l.interieur de l’air aeroport n’assure pas un service moins de 15 -20 euros soit 45 dinars plus louages pour 2 personnes si ne sont pas 4 20 dinars plus taxi pour hammamet 10-20 dinars et la nuit fois 2 soit environ 100 dinars avec a peu pres 4 heures pour arriver a destination en plus s’il fait nuit ca n’arrange personne. Un taxi pour 3 perssonnes de l aeroport a l hotel a 100 ou 150 euros est plus sur et confortable et arrive au bout d une heure c est pas question business c est question gain c est qualite prix en divisant 100 ou 150 euro sur 4 chacun paye 25 -30 euros et il est tres satisfait que de chercher taxi louage taxi etc

je reviens d’hammamet a l’aller aeroport yasmine hammamet j’ai pris un tax
i j’ai payer 50 euros prix fixé dès le départ et non 100 ou 150 euros
au retour j’ai pris un louage hammamet station de louage tunis 4 dinards
aprèsun taxi station de louage aeroport 10 dnd soit un total de 14 dnt soit 6 euros mais plus compliqué que le taxi mais peu cher

Bonjour,
pourrais-je savoir pour quelle date svp ?
Cordialement

Je reviens de Tunis je confirme le taxi aéroport station de louage 10 dinars soit 4 euros env plus 4 dnd le louage jusqu’à hammamet soit un total de 14 dinars aller arrivée hammamet taxi jusqu a l hôtel soit 6 dnd au total 20 env 8 euros autant pour le retour
cela a pris à peine 1h40 mais au vue de l économie réalisée ça vaut le coup d attendre un peu que le louage se remplit
bon sejour

Le moyen de transport le moins cher est le suivant
Taxi aéroport tunis Bab Alioua environ 6-7 DT
Louage tunis - Hammamet : 5 DT
Le transfert de la station de louage de hammamet vers l’hotel dépendra de la position géographiqie de l’hotel
il faudra compter 1DT pour 1 km environ
Bon séjour à Hammamet

bonjour

certe que vous pouvez prendre un Taxi directement en de l’éroport, mais ce n’est pas le moyen de transport le plsu rentable
le moyen de rransport le moins chère est le transport public mais c’est un peux compliqué surtous avec le bagage et les horaires des vols parfois tardif ou tres tôt

je vous conseil de voir avec les agences de location de voiture local il offre un service de transfert a des prix tres competiitf le trajet tunis hammamet à 30 € pour 4 passagers

je vous conseil l’agence TunisieFirst

www.tunisiefirst.com

Bonjour ,

j’amaierai savoir le prix pour Aeroport carthage vers Monastir .(taxi)

Merci d’avance

Bonjour
Certes le taxi est moyen fiable et rapide mais en Tunisie vous serez confronté à un marchandage discussion et beaucoup de tentative d arnaque pour vous faire payer plus.
En cherchant sur le net le meilleur prix pour un transfert aéroport de Tunis vers Hammamet que j’ai pu trouver pour vous est 150 dinars tunisien avec une petite voiture pour 4 passagers et leurs bagages…
Sans majoration ni surprises
Amities

Votre commentaire est une blague ? Non parcque 150 dinars pour faire Tunis - Hammamet en parlant de " meilleur prix " … A ce prix la, je prefere encore me faire arnaqué par un taxiste, je perderait moins d’argent.Vous n’ariverez jamais jusqu’à 150 Dinars avec un taxiste arnaqueur. Au pire, sa vous coutera 30 dinars.

bonjour à tous :slight_smile:
je projête de passer quelque sjours sur Hammamet, donc la question se pose pour la navette depuis l’aéroport.
Je ne suis pa vraiment un grand routard ^^
Pourriez vous me conseiller une compagnie ou site sérieux?
j’ai un avion retour un dimanche à 9h :s

Soyez sérieux monsieur ç’est pour l’essence seulement il va faire au moins entre 40 et 50 dt, on n’oublie pas l’entretien. Alors un prix entre 100 et 150 je pense que c’est raisonnable.

Bonjour,

Mon fiancé et moi sommes interessés. Je vous propose 15 Euro par personne. 15x2=30Euro
Pouvez vous contacter la personne que vous connaissez pour nous ?

Bonjour,

Mon fiancé et moi sommes interessés. Je vous propose 15 Euro par personne. 15x2=30Euro
Pouvez vous contacter la personne que vous connaissez pour nous ?

Bonjour
je pars aussi en Tunisie en mai
je voudrais faire Tunis hammamet
vous pouvez me conseiller pour le transfert
je le réserve avec mon séjour ( 20 par personne ) on est 4
ou bien la bas sur place un taxi ?
Cordialement

Je suis intéressée j arrive le 17 mai 12h15 à l aéroport Tunis Carthage et je me rends hammamet nohzea beach
Hammamet nord
Le prix nous sommes 2

Bonjour

Sur internet Suntransfers tres serieux et ponctuels.
Environ 75€ aller retour aeroport tunis/hotel.Hammamet

BONJOUR JE CHERCHE UN TAXI POUR FAIRE TUNIS HAMMAMET POUVEZ VOUS ME DONNER LES
COORDONNEES DE VOTRE TAXI MERCI BCP JE SUIS SEULE ET NE PEUX PAYER 50 E DE TAXI BIEN A VOUS

je vous donne l adresse mail de mounir mon transporteur prive
prix tres raisonnable, a l heure, voiture neuve
mounir0801@Hotmail .com
il est fiable et vous contactera tres vite

le prix tunis hammamet est de 35 euros
tunis sousse a 50 euros
tres abordables

merci je cherche à aller a sidi bou said et ensuite retour lundi 18 hammamet Tunis me donner son tel svp je suis à hammamet merci

bonjour

envoyez lui un mail
il vous repondra direct

Bonsoir
En répondant à votre offre, est ce que cette offre est tjrs valable ?
Nous sommes deux jeunes hommes marocains et on aimerait avoir plus d’infos sur le transfert depuis l’aéroport de tunis jusqu’à hammamet la 1ère semaine d’octobre 2019, on trouve pas d’infos concernant le transfert, même les sites de réservation de navettes privées ne fonctionnent pas, aidez nous SVP. Cordialement

Oui bien sur
Telephonez a mounir j ai mis son numéro plus haut dans le post (de sylvia)

Bonjour,
vous arrivez quand exactement ?
Cordialement

Aymoun, un trajet de taxi à 150€ pour 1h c’est beaucoup plus cher que ce qu’on paye à Paris , une des villes les plus chères au monde, pour un trajet équivalent …
en France le tarif au km est de 1,12€ maximum, ce qui pour un trajet de 66km correspondant à la distance Tunis Hammamet revient à 73,92€. Expliquez moi pourquoi on devrait payer le double de ce qu’on paye en France pour le même trajet ?? C’est de l’arnaque et du vol, rien d’autre. par ailleurs vous affirmez que si les gens ne souhaitent pas dépenser ils n’ont qu’à pas voyager , ce à quoi je vous répondrai que si on a envie de dépenser deux fois plus qu’en France alors on part en vacances en Suisse ou au Danemark, où tout est ultra propre, ultra moderne, ultra cher … par contre si on va en vacances en Tunisie où le coût de la vie est beaucoup plus bas qu’en Europe , effectivement on s’attend, et c’est bien normal, à payer moins cher qu’en France, sinon si c’est pour payer des taxis à 150€ autant rester chez nous et partir en vacances à saint-tropez ou Courchevel … sachant que même à saint trop ou Courchevel on ne vous ferait pas payer 150€ l’heure de taxi…

je paie 50 euros aéroport tunis à sousse et il y a bien plus de km
vous auriez dû regarder le site avant de conclure le transport ac ce monsieur
c est une arnaque !!!

Le grand maxi que j’ai pu payer de l’aéroport de Tunis Carthage à Hammamet avec un chauffeur personnel, était de 100 d, ce qui équivaut aujourd’hui à 31 £, sinon ça varie entre 60 et 80 d, donc entre 18,75 et 25 £.

Bonjour. Je pars en septembre. Pourriez vous me donner les coordonnées de ce taxi. Merci beaucoup

Bonjour,

Date Aller Et Retour SVP.

Bonjour,

Auriez-vous toujours les coordonnées de ce chauffeur?

Merci à vous

Bonjour
A 40e votre transfert sera fait
Caravane Du Sahara

Bonjour,

L’allée simple??
Car sur le net on trouve des transfert allée simple à 29€…

Avez vous eu un retour ? J’ai la même demande que vous pour le 9 juin Tunis Hammamet

Sujets suggérés

Services voyage