Transfert aeroport Faro

Forum Portugal

Bonjour,
Nous partons fin avril passer quelques jours à Faro avec Ryanair.
Nous avons une petite inquiétude concernant le vol retour. Il est en effet prévu à 6h30 du matin.
Nous serons dans un hotel dans le centre ville. A une heure si matinale, quel est le meilleur moyen de se rendre à l’aeroport ?

Je vous remercie pour votre aide

ça m’intéresse aussi alors je reBUMPe votre question!Merci d’avance à ceux qui sont passés par ryanair de nous faire part de leur expérience.
:smiley:

le taxi c est le mieux plus au moins 10 euros

pour un taxi de 4 plaçes

Merci pour votre réponse!Reste à trouver qq un avec qui partager le taxi!

bonjour, comment s’est passé votre voyage? je pars avec une amie du 27 juin au 3 juillet, pouvez vous me renseigner sur les transports ( cout, durée,… ) entre l’aéroport et le centre?
Avez vous d’autres conseils à me donner? je suis preneuse ! merci beaucoup

Bj, pour avoir vécu une mauvaise expérience à cette heure matinale ( le taxi n’est pas venu…mais c’était en Italie), et sans présumer des taxis portugais, sont ils fiables??
peut être ne devrais je même pas poser la question…
merci

nous partons fin Octobre à Faro et nous arrivons vers 23h30, nous avons les même inquiétudes pour le transfert à l’hotel et pour le taxi ?

Merci de votre aide.

Bonjour leopoldr,

On assume vous allez arriver au Faro chez nos amis Irlandeses Ryanair sur la vol de Beauvais.

il n’y a pas des transports public qui opère à partir de l’aéroport de Faro, à cette heure

Il existe deux options - taxi ou un transfert privé.

Pouvez-vous indiquer votre destination final et let le nombre de passagers? (la ville or l’hotel)

Nous pouvons ainsi vous conseiller sur les options disponibles!

À Bientôt,

Bonjour,

Je me permets de revenir sur votre séjour avec Ryanair à FARO et le retour à 6h. du matin… Je souhaite également faire ce voyage et le départ matinal m’inquiète un peu… Pourriez-vous m’indiquer comment s’est passé votre séjour?

Merci d’avance et bon WE!

bonjour ,

Très bien ! vous trouverez en sortant de l’aéroport un service taxi. il suffit juste d’indiquer votre destination. Quel que soit l’heure de votre arrivée il y en aura un pour vous charger. N’hésitez pas à interpeller un passant les portugais sont plus que chaleureux et acceptent sans soucis de vous aider.

Bien à vous,
et bon voyage!

julie

Merci pour vos réponses, j’ai contacté la conciergerie de l’hôtel qui va nous envoyer une voiture !

Sujets suggérés

Services voyage