Bonjour a tous,
Je vais séjourner du 3 au 5 mai à Londres, j’arrive à l’aéroport de luton à 11h40, je dois ensuite aller à l’hôtel travelodge london raynes. Le retour sera du même hôtel jusqu’à l’aéroport stansted à 19h40. Je ne sais pas du tout comment faire pour me rendre de l’aéroport à l’hôtel et vice-versa et quel coût.
Merci pour votre précieuse aide.
Bonjour Mathinco,
Ouïlle, vous arriverez à l’extrême nord de Londres pour vous rendre au sud et de façon assez décentrée !
Je vous conseille d’utiliser le “Journey Planner” du site National Rail car dans votre cas, le transfert depuis Luton sera assez “fastidieux”.
Dans tous les cas, vous devrez prendre une navette (car) “Shuttle Airport” depuis la parking principal situé devant le hall des arrivées de l’aéroport et ce jusqu’à la station “Luton Airport Parkway” pour y prendre un train de chez EMR jusqu’à Saint Pancras et de là, vous aurez plusieurs possibilités pour traverser Londres pour rejoindre votre logement !
Attention, que si vous prenez votre billet de train , soit via le net, soit sur place, prenez toujours depuis “Luton Airport”, le prix de la navette “Shuttle Airport” sera ainsi compris dans le prix du billet.
Cordialement.