Transfert aéroport hôtel Myrto

Forum Grèce

Bonjour,

J’arrive à Athènes en milieu de journée et je souhaite rejoindre un hôtel qui est sur Mati. Je voudrais éviter le taxi. Et j’ai vu qu’il y a une navette de l’aéroport au port de Rafina, mais comme l’hôtel est à environ 4 km du port, je me demande si la navette fait des arrêts entre l’aéroport et le port de Rafina ? Sinon quelle est l’autre solution ? De plus je souhaiterais savoir s’il y a un bus qui qui va de Matia port de Rafina le matin vers 6 h?
Merci d’avance pour vos réponses !

Le mieux est de demander toutes ces précisions à l’hotel.

De plus il faut savoir Mati est le village qui a été ravagé par les terribles incendies il y a 3 semaines.

Ok merci pour ces précisions

bonjour, notre réservation a l’hotel Myrto a été annulée suite aux dommages causés par les terribles incendies, comme le dit Caroline. Apparement tous les hotels de la zone sont touchés et fermés pour plusieurs semaines voir mois.

Bonjour, nous avons également une réservation au Myrto Hotel du 16 au 20 aout 2018, lorsque nous avons demandé si la confirmation était toujours valide et l’hôtel en bon état, l’établissement nous avais répondu positivement par mail, et Booking également.
Je viens de voir des photos, vidéos, et autres avis, et pour moi, il n’est pas en état de recevoir des vacanciers…
Sauf que je n’ai aucunes nouvelles. Je me permets ainsi de vous demandez comment et quand est-ce que vous avez été prévenus? Et avez vous été remboursez?

Merci beaucoup de votre réponse

Bonjour, nous avons également une réservation au Myrto Hotel du 16 au 20 aout 2018, lorsque nous avons demandé si la confirmation était toujours valide et l’hôtel en bon état, l’établissement nous avais répondu positivement par mail, et Booking également.
Je viens de voir des photos, vidéos, et autres avis, et pour moi, il n’est pas en état de recevoir des vacanciers…
Sauf que je n’ai aucunes nouvelles. Je me permets ainsi de vous demandez comment et quand est-ce que vous avez été prévenus? Et avez vous été remboursez?

Merci beaucoup de votre réponse

Bonjour
En fait je n’avais pas fait de réservation pour l’hôtel Myrto . Alors au vu de vos commentaires, j’ai réservé à l’hôtel Avra qui est situé juste à côté du port de Rafina , en espérant que cet hôtel soit en mesure de nous recevoir !
Comment voir des photos actuelles?
Car lorsque je tape dans Google "photos actuelles de l’hôtel Avra ", cela reste des photos d’avant l’incendie, enfin je suppose ?..
Merci pour les réponses !

Sujets suggérés

Services voyage